Packard bell iMax 1600 fr
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a toute et tous
je suis a la recherche d un ordinateur pas trop cher et je suis tomber sur le packard bell 1600 fr mais j aurait besoin de vos avie.
Il ne fait pas wifi: une clef usb wifi peux elle faire l affaire ?
Il na pas de lecteur cdrom: je me demande si c est vraiment tres utile ?
Je voudrait savoir si quelqu un a cette ordinateur et se qu il en pense. J aimerait aussi s avoir si il a oui ou non une sortie HDMI car certain cite dit que oui mais d autre rien (si il y en avait reelement un il le mettrait)
Merci pour vos conseil
je suis a la recherche d un ordinateur pas trop cher et je suis tomber sur le packard bell 1600 fr mais j aurait besoin de vos avie.
Il ne fait pas wifi: une clef usb wifi peux elle faire l affaire ?
Il na pas de lecteur cdrom: je me demande si c est vraiment tres utile ?
Je voudrait savoir si quelqu un a cette ordinateur et se qu il en pense. J aimerait aussi s avoir si il a oui ou non une sortie HDMI car certain cite dit que oui mais d autre rien (si il y en avait reelement un il le mettrait)
Merci pour vos conseil
Autres pages sur : packard bell imax 1600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Mon utilite c est jeux sur internet (par navigateur) regarder des films et les telecharger
En gros se que je peux pas faire avec mon archos 5 IT
Mon budget: bah je suis etudient c est pour ca que seluit si me plait bien car il est vraiment pas chere mon budget et de 300 - 350 € c est pas bien gros mais j ai pas besoin d une bonbe ni d ecran vue que je peux le mettre sur mon lcd de plus se pc est pratique et petit
Si vous connaisser mieux je suis preneur de tout conseil
En gros se que je peux pas faire avec mon archos 5 IT
Mon budget: bah je suis etudient c est pour ca que seluit si me plait bien car il est vraiment pas chere mon budget et de 300 - 350 € c est pas bien gros mais j ai pas besoin d une bonbe ni d ecran vue que je peux le mettre sur mon lcd de plus se pc est pratique et petit
Si vous connaisser mieux je suis preneur de tout conseil
BennyHeal a dit :
Lire un BluRay avec un Atom... Short. En même temps, il est absent sur le iMax...325€ : (sans Blu Ray comptes 400€ avec et aussi sans OS)
http://img63.imageshack.us/img63/6526/sanstitreza.jpg
Blu-Ray avec un atom c'est possible. Mais les carte-mère de Zotac sont chères.
Carte mère ION ITX G Series, Atom N330 intégré, Synergy Edition, Zotac : 124 €
Boitier Element Q, Mini ITX, 200 W, Thermaltake : 60 €
Disque dur 7200.12, 250 Go, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Seagate : 35 €
Kit Dual Channel DDR2, XMS2, 2 x 1 Go, PC2-6400, Corsair : 49 €
Graveur dvd/lecteur blu-ray 16x/8x sh-b083l, double couche, sata, retail noir, Samsung : 97 €
Total chez topachat : 365 €.
Desoler j y connait en informatique c est pour ca que je suis venut ici pour des conseils on peux pas etre tous comme vous des pros de l informatique
Moi mon truc c est les archos mais je suis tres nul en informatique
Et pour les tailles des DD c est juste une question comme ca si je veux m en acheter un dans un moment je me fasse pas avoir je veux juste si la taille est important
Moi mon truc c est les archos mais je suis tres nul en informatique
Et pour les tailles des DD c est juste une question comme ca si je veux m en acheter un dans un moment je me fasse pas avoir je veux juste si la taille est important
http://img63.imageshack.us/img63/6526/sanstitreza.jpg
= Processeur athlon II X2 215 OEM
2 go de ram
320 go de DD
CM SKAM 2 (che pas se que c est) ?
Non.
= Processeur athlon II X2 215 OEM
2 go de ram
320 go de DD
CM SKAM 2 (che pas se que c est) ?
Non.
xD tu demandes ce qu'il y a a changer....
Benny te fait une config qui colle au budget, la config est presque imbattable au vu de ton budget... et tu vas faire une config par un pro qui te voit arriver avec tes grands sabots...
ce n'est pas compliqué tu reprends les caractéristiques des composants de benny, tu ajoutes au panier (que ce soit top achat, RDC ou autre...) et rien ne t'empêche de changer de DD, il te proposait un DD 1 To au début mais après ton post il a ensuite proposé un DD 320 Go, tu compares voir sur quel site c'est le + intéressant (fais la config globale sur le meme site tu vas te taper des frais de ports à plusieurs reprises sinon) et puis après tu reviens ici, et tu prends un screen de ton panier complet histoire d'ôter tous doutes de ton esprits et tu poste le screen ici, benny ou quelqu'un d'autre te confirmera la faisabilité de cette config... c'est pas compliqué faut pas avori fait math sup pour le faire.
mouarf je reprends ma respiration
PS : ne te précipite pas a lire les posts de ton topic, lis bien dans l'ordre tu comprendras que Benny a fait au mieux pour ton DD dont tu n'as pas besoin d'une grosse capacité.
Benny te fait une config qui colle au budget, la config est presque imbattable au vu de ton budget... et tu vas faire une config par un pro qui te voit arriver avec tes grands sabots...
ce n'est pas compliqué tu reprends les caractéristiques des composants de benny, tu ajoutes au panier (que ce soit top achat, RDC ou autre...) et rien ne t'empêche de changer de DD, il te proposait un DD 1 To au début mais après ton post il a ensuite proposé un DD 320 Go, tu compares voir sur quel site c'est le + intéressant (fais la config globale sur le meme site tu vas te taper des frais de ports à plusieurs reprises sinon) et puis après tu reviens ici, et tu prends un screen de ton panier complet histoire d'ôter tous doutes de ton esprits et tu poste le screen ici, benny ou quelqu'un d'autre te confirmera la faisabilité de cette config... c'est pas compliqué faut pas avori fait math sup pour le faire.
mouarf je reprends ma respiration
PS : ne te précipite pas a lire les posts de ton topic, lis bien dans l'ordre tu comprendras que Benny a fait au mieux pour ton DD dont tu n'as pas besoin d'une grosse capacité.
Je confirme. La config que proposait Benny est bien meilleure, tout en restant dans le budget.
Kingmax -> pas terrible
Maxtor -> ça dépend la série, mais généralement, c'ets ce qui se fait de pire en disque dur. Pour les 500Go du disque dur, vu la différence de prix entre un 500 et un 320Go, tu t'en fichais...
La carte mère, c'est le pompon...
Je suis aussi prêt à parier que l'alim que t'as mis le gentil arnaq****, euh vendeur, c'est du Advance (alim en carton), que le boitier, c'est de la merde.
Bref, Benny te proposait une config avec une durée de vie 3 fois supérieure.
Kingmax -> pas terrible
Maxtor -> ça dépend la série, mais généralement, c'ets ce qui se fait de pire en disque dur. Pour les 500Go du disque dur, vu la différence de prix entre un 500 et un 320Go, tu t'en fichais...
La carte mère, c'est le pompon...
Je suis aussi prêt à parier que l'alim que t'as mis le gentil arnaq****, euh vendeur, c'est du Advance (alim en carton), que le boitier, c'est de la merde.
Bref, Benny te proposait une config avec une durée de vie 3 fois supérieure.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPackard bell ixtreme 6438
- ForumRécupérer le Windows d'un PC Packard Bell
- ForumLecteur carte sd packard bell
- ForumAide choix Packard Bell EasyNote/HP G62-150sf
- ForumCaractéristiques du Packard Bell EasyNote LM83
- ForumPc portable Packard Bell EasyNote, Démarrage KO
- ForumUpgrade d'un pc Packard Bell
- ForumMessage d'erreur au demarrage de mon PC imedia packard bell
- ForumPackard Bell easynote h5264w - Disque dur HS
- Voir plus