Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pages blanches soudaines sur Imprimante CANON S400

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai au retour des vacances une surprise : mon imprimante S400 Canon qui fonctionnait bien avant les vacances me délivre maintenant des pages blanches au lieu d'imprimer. Croyant au manque d'encre, j'ai mis une nouvelle cartouche noire neuve. Mais sans résultat. J'ai aussi procédé aux Nettoyages prévues... Avez-vous une silution ? Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

est ce que tu a des voyants qui clignote sur cette imprimante?
au besoin, remet à zéro le compteur pour le réservoir d'encre

- Eteindre l'imprimante.
- Appuyer sans relâcher sur le bouton "resume", ensuite faire de même avec le bouton "power".
- Relâcher le bouton "resume", ensuite appuyer deux fois de suite sur ce même bouton, toujours en maintenant le bouton "power" enfoncé.
- Relâcher tout: après quelques instants l'imprimante entre en "mode service".
- Presser 4 fois sur le bouton "resume". Le compteur est alors remis à 0.

thor37230 a dit :
t'a essayé de lancer les différents cycles de nettoyages? (dans panneau de configuration->imprimante->propriétés->entretien(ou nettoyage))

Merci Thor, oui, j'ai fait tous les Nettoyages qu'autorise la S 400 CANON, mais sans résultat. Je pense que l'encre a séché dans les conduits de la tête pendant l'été... Vois-tu une solution de nettoyage physique de la tête car une réparation ou encore changer la tête est aussi cher que racheter une imprimante neuve ?
Merci d'avance.

Pour régler tous vos problèmes d'impression, lorsque ça vous sort des feuilles blanches:

Nettoyez les têtes d'impression, les buses...

Pour chaque imprimante, c'est différent, il va vous falloir trouver le manuel d'utilisation de la votre.

Si vous souhaitez je vous trouve tous vos manuels d'utilisations, pour tous vos produits:

Rajoutez mon adresse MSN Messenger qui est la suivante:

Tous-mes-manuels-utilisations(AROBASE)hotmail(POINT)fr (remplacez les parenthèses par les symboles)

Et je vous l'enverrai... :bounce: 

Pour régler tous vos problèmes d'impression, lorsque ça vous sort des feuilles blanches:

Nettoyez les têtes d'impression, les buses...

Pour chaque imprimante, c'est différent, il va vous falloir trouver le manuel d'utilisation de la votre.

Si vous souhaitez je vous trouve tous vos manuels d'utilisations, pour tous vos produits:

Rajoutez mon adresse MSN Messenger qui est la suivante:

Tous-mes-manuels-utilisations(AROBASE)hotmail(POINT)fr (remplacez les parenthèses par les symboles)

Et je vous l'enverrai... :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte