• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les nouveaux Palm débarquent

Publié le 07 octobre 2003

Les nouveaux organiseurs Palm débarquent en France. Au menu des nouveautés, le Palm Tungsten E : ARM Texas Instruments OMAP™ 126 MHz Écran TFT transflectif haute résolution 320 x 320 - 65 536 couleurs 32 Mo de RAM (8 Mo de ROM) Navigateur 5 directionLire la suite

Palm baisse ses prix

Publié le 14 octobre 2004

Palm vient d'annoncer une baisse de prix sur deux de ses PDA, les Palm Zire 72 et Tungsten T3. N'ayant pas les anciens prix publics en tête, nous ne pouvons que vous donner les nouveaux, forcément moins élevés que les précédents. Le Palm ZLire la suite

Test de navigation GPS chez TT-Hardware

Publié le 02 août 2005

Pour poursuivre notre journée sur le thême des navigateurs GPS, notre confrère TT-Hardware vient de présenter un article concernant la navigation GPS dans lequel l’équipe compare les différents modèles en vogue en ce moment :« L’an dernier, nous avionLire la suite

Palm annonce le Tungsten T5

Publié le 04 octobre 2004

PalmOne vient d'annoncer son nouvel organiseur personnel (alias PDA) de la gamme Tungsten. Le T5 reprend la résolution d'écran de son prédécesseur, à savoir le 320x480, une résolution supérieure au "standard" 320x240, mais moins que Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > PDA Palm Tungsten T 3

PDA Palm Tungsten T 3

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon chef m'a commandé un PDA Palm Tungsten T3. Le problème, c'est que ça fait bientôt 1 mois, et que mon revendeur ne l'a toujours pas reçu, et que vu ce qu'il gagne dessus (environ 20€ TTC pour un prix de vente de plus de 400 €), il est pas pressé de se renseigner.

Quelqu'un sait pourquoi il est en rupture partout ?

J'ai entendu parler de problèmes techniques, quelqu'un a des infos ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up de solidarité, ca m'intéresse...

------------------------------ Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Répondre à Duncan
- 0 +

Malheureusement, je crois qu'on est que 2 à être intéressés ! :D

Répondre à mut2

En fait, ca concerne surtout les problèmes techniques.
Comme je voulais m'en prendre un, je vais peut-être attendre finalement... ;)

Sinon, s'il a pas de problèmes, pour 400€ un PDA Bluetooth, c'est pas trop cher, en plus il a un super écran bien grand donc c'est pour ça qu'il est en rupture.

#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Répondre à Duncan

Je crois que chez Asus ils ont des trucs sympa pas tres cher aussi

Répondre à Neoryuki

En bluetooth aussi ?
Parce que, d'après ce que j'avais cru remarqué, dès que c'est Bluetooth ou WiFi inclus, ca tape assez vite les 500€ et +

Répondre à Duncan

duncan a écrit :

En bluetooth aussi ?
Parce que, d'après ce que j'avais cru remarqué, dès que c'est Bluetooth ou WiFi inclus, ca tape assez vite les 500€ et +

atta je sors ma pelle pour retrouver un test sorti y a pas longtemps

Répondre à Neoryuki

Vas-y mon gars, creuse, creuse, creuse encore.... :D

Répondre à Duncan

Bah ouais, il a l'air pas mal non plus celui-là...
Faut comparer maintenant PalmOS et PocketPC...
Tu me prêtes ta pelleteuse ?

Répondre à Duncan
- 0 +

Finalement, moi j'ai besoin d'un bidule qui me permette de récupérer les redez-ous pris par mes collègues dans un bureau quand je suis dans le second (bureau) à 40Km. Il vaut mieux un PDA ou un Pocket PC ? (sachant que j'ai besoin que ce soit compatible Excel et Word).

Répondre à mut2
- 0 +

Merci Neoryuki. Par un coup de chance monstrueux, mon assembleur m'a proposé le My Pal ASUS 620 BT concerné par le 1er article, et je devrais le recevoir demain !

Répondre à mut2

mut2 a écrit :

Merci Neoryuki. Par un coup de chance monstrueux, mon assembleur m'a proposé le My Pal ASUS 620 BT concerné par le 1er article, et je devrais le recevoir demain !

N'hesite pas à nous dire ce que tu en penses ;)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki
- 0 +

AU bout de quelques jour d'essai (4 pour être précis !), il est plutôt bien ce pocket PC (asus MyPal a620BT).

Aucun problème pour la synchronisation avec les 4 PC que j'ai essayé. En plus, il a port compact flash, le même que pour mon appareil photo, donc, c'est nickel !

J'ai essayé au niveau vidée et sonore, il lit les avi (windows media 9 est intégré) et le format sonore propriétaire de microsoft (ainsi que le MP3). Je ne sais pas encore s'il existe des codec pour le divx, mais je vais chercher.

Il reprend nickel les fichiers excel, par contre, pour les fichier word, faut pas avoir peur de se repalucher la mise en page après un passage au format pocket word !

Je n'ai pas de périphériques Blue Tought, donc, je n'ai pas pu essayer, j'ai eu un peu de mal à récupérer des coordonnées à partir d'un téléphone (samsung), et je n'ai pas réussi à récupérer les images d'un téléphone sagem avec appareil photo intégré (il est resté 10 minute en me disant qu'il préparait la connexion avec sagem, mais j'attends toujours qu'il la fasse sa connexion !)

Bref, à part ça, dans l'ensemble, il est au poil !

Répondre à mut2

mut2 a écrit :

AU bout de quelques jour d'essai (4 pour être précis !), il est plutôt bien ce pocket PC (asus MyPal a620BT).

Aucun problème pour la synchronisation avec les 4 PC que j'ai essayé. En plus, il a port compact flash, le même que pour mon appareil photo, donc, c'est nickel !

J'ai essayé au niveau vidée et sonore, il lit les avi (windows media 9 est intégré) et le format sonore propriétaire de microsoft (ainsi que le MP3). Je ne sais pas encore s'il existe des codec pour le divx, mais je vais chercher.

Il reprend nickel les fichiers excel, par contre, pour les fichier word, faut pas avoir peur de se repalucher la mise en page après un passage au format pocket word !

Je n'ai pas de périphériques Blue Tought, donc, je n'ai pas pu essayer, j'ai eu un peu de mal à récupérer des coordonnées à partir d'un téléphone (samsung), et je n'ai pas réussi à récupérer les images d'un téléphone sagem avec appareil photo intégré (il est resté 10 minute en me disant qu'il préparait la connexion avec sagem, mais j'attends toujours qu'il la fasse sa connexion !)

Bref, à part ça, dans l'ensemble, il est au poil !

Merci de ton temoignage :jap:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

C'est un truc auquel j'avais pas pensé la mise en page des docs...
Comme la réso change, ca doit jamais être possible, à moins que sur PC, il nous mette un émulateur ou un viewer Pocket Word.

Sinon, le prob de connexion avec le téléphone vient peut-être du téléphone. Tu as essayé avec un autre pour savoir si c'était le PDA ou si c'était bien le tél. ?

Répondre à Duncan
- 0 +

J'a essayé avec 2 téléphones (un samsung et un sagem), mais pour les images, je n'avais que le sagem.

En e qui concerne la mise en page avec pocket word, je crois que le problème vient en grande partie des logos qui étaient dans le document original : pocket word ne doit pas les gérer, et du coup, il a mis des merdes à la place.

Répondre à mut2
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > PDA Palm Tungsten T 3
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google