FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » panel classique nvidia disparu?

panel classique nvidia disparu?

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : panel classique nvidia disparu?

Plus d'informations

Voila mon soucis! je viens de telecharger les pilotes 163.44 et impossible de trouver le panel classique!
je voulais o/c avec coolbits et je sais pas comment faire du coup! Ma carte est une 6600gt pov agp.
Sinon si vous avez des bons pilotes à me proposer.. (le site nvidia est vraiment pas prévu pour ma vieille carte, j'y pige plus rien ^^)

Plus d'informations

^^
Tu peux prendre d'autre logiciel d'overclocking comme Riva tuner, ATI tools(derniere version obligatoir) PowerStrip...

Mais si tu tiens vraiment au coolbits prend le dernier driver.....certifié.
Par contre ce n'est plus la petite page mimi tout plein comme dans les 9x.xx c'est devenu des grosses page(qui puent certe).
Dans une des catégorie à droite qui ne porte pas un nom très explicite il y a ce que tu cherches.

ps: peut être qu'il y a même une option pour retrouver la pitite page. A voir...

Ah aussi! tu as du bol qu'un looser traine à cette heure la sur le fofo^^

Message édité par Tibzthebo le 24-08-2007 à 03:32:38

---------------
http://euromail.fr.nf/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » panel classique nvidia disparu?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Creative MuVo V100, évolution du MuVo V200

Publié le 02 October 2006

Le nouveau Creative MuVo V100 est bien une évolution du Creative MuVo V200. Plus de mémoire et d’autonomie Il s’agit toutefois d’une évolution assez mineure puisque le changement se situe au niveau de l’autonomie qui passe de 15 he Lire la suite

Shuttle présente un petit Mini-PC "silencieux"

Publié le 20 January 2004

Shuttle annonce officiellement le nouveau XPC, le ST62K. Le concept : un mini-PC encore plus petit que les précédents, et un effort accentué sur le silence. Pour parvenir à ses fins, le port AGP a disparu, ne laissant qu'un simple et unique port PCI. Lire la suite

Vers une pénurie d'iPod

Publié le 31 July 2008

Apple vient d’envoyer un mémo à plusieurs revendeurs affirmant que les stocks d'ipod allaient commencer à être extrêmement limités durant ces prochaines semaines. On peut s’attendre à la venue de nouveaux iPod. Lire la suite

Nvidia SoundStorm : le retour ?

Publié le 08 December 2004

Il y a quelques années, Nvidia nous proposait sa solution SoundStorm sur les chipsets nForce et nForce 2. Depuis, la technologie qui désigne l’encodage du Dolby Digital par le processeur audio intégré au chipset avait disparu des plans du constructeur a Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite