J'ai un petit soucis de composants comme vous avez pu le voir dans le titre. Pour vous expliquez tout ça je vais reprendre la chronolgie exacte. Hier soir, hop PC qui boote plus ( pas de bip rien). Je fais des essais et me rend coompte que le carte graphique foutait le merde. Je la change, oh joie tout fonctionne de nouveau. Eh hop ce soir re plus de boot. J'ouvre le boitier, débranche les alims des disque, les nappes et les cartes PCI, RIEN. Pas de soucis, je ne me démonte pas, je débranche la carte graphique et les deux barettes de RAM. Toujours RIEN. Soyons fou, je débranche le proc en espèrant entendre un jolie bip mais non rien. Petite précision, lesdisques et les ventilateurs sont bien alimenté.
Ma config:
Asus A7N8X-X
Athlon XP 2400
J'ai donc besoin de précieux conseil pour arriver a déterminer si c'est le proc ou la carte, parce qu'en fonction soit je change l'ordi ( c'est de toute façon prévue dans 6 mois), soit juste la carte, le temps de mettre bien de côté pour me faire un beau PC.
Et c'est là que le bas blesse, j'ai pas trop moyen de me faire pretter un proc.
Par contre j'ai un multimètre. Oui je sais ça sert pas forcément à grand chose mais c'est l'histoire de montrer que je suis pas trop désoeuvré
Petite Précision, lors de mon premier démontage pour la carte graphique, il a fallu que je change les RAM de place ( sllot 1 et 3 au début 2 et 3 à la fin), ça fait quand même bien penser à la carte mère.Dernière petite chose j'avais des soucis de démarrage avec ntfs.sys.