FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Panne HP pavillon dv9000

Panne HP pavillon dv9000

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Panne HP pavillon dv9000

Plus d'informations

Bonjour.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP dv9000.Lorsque j'allume celui ci, l'écran reste noir et une sonnerie retentie (2 ou 3 bips successifs ). Ensuite, j'entends la musique de windows, mais je ne peux rien faire. Au départ j'ai cru a un probleme d'ecran et j'ai donc branché un autre écran dessus. mais le probleme reste le meme. Si vous avez des idées sur l'origine du probleme faite le moi savoir. Merci d'avance

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

identifie avec précision le type de bips(courts ou longs)et le nombre; ensuite en fonction du type de bios identifie le probléme
regarde ici http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php

Plus d'informations

Les bip de carte, pînaise ça c'est moche.
bijour avant
Peut etre un probleme de réglage, une ram qui a foirée, proco...
fait un clear cmos, essaye de démarrer avec une seul barrete, si sa recommence essaye avec l'autre barrete
sinon....

edit: yeah jolie lien Thor

Message édité par Tibzthebo le 24-08-2007 à 18:09:50

---------------
http://euromail.fr.nf/
Plus d'informations

Personnellement j'ai eu ce probleme avec un DV9001ea de chez HP, le résultat a été un retour en garantie avec changement de la carte mère. Je suppore une carte video (intégrée à la carte mère) HS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Panne HP pavillon dv9000

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux portables HP Pavilion

Publié le 13 July 2006

HP s'apprête à lance deux nouveaux PC portables : les DV6000 et DV9000. Tous deux disposent d'un nouveau design et nouvelles couleurs, gris anthracite pour la partie clavier et noir brillant pour l'arrière de l'&ea Lire la suite

Une panne sur le réseau MSN Messenger

Publié le 10 February 2005

De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.Selon un représentant du no.1 des logiciels, les Lire la suite

l'ADSL de Cegetel était en panne hier soir

Publié le 27 April 2005

Hier, l'opérateur et Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Cegetel a connu la première panne nationale de son réseau ADSL. Selon notre source, un responsable de Cegetel aurait déclaré qu'"À 16h30, nos techniciens ont constaté des Lire la suite

Panne électrique chez Orange

Publié le 25 July 2006

Lundi noir pour les clients d'OrangeDe nombreux clients du fournisseur d'accès à internet Orange ont eu la (mauvaise) surprise hier dans la matinée de ne plus pouvoir utiliser leur connexion internet. La panne, annoncé Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite