FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » panneau latéral Sonata ?

panneau latéral Sonata ?

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : panneau latéral Sonata ?

t'as pas la clé ?
Plus d'informations

:hello:

Est ce normal que la porte latérale soit un minimum infermable par vis ? Les trous de la porte ne correspondent pas à ceux du boitier...il faut forcer pour mettre la deuxieme vis.

Autres possesseurs de ce boitier, ressentez vous aussi un excès de force pour mettre les trous en face à face ?

Je me pose la question au bout de 10 mois d'utilisation,.... :pt1cable:

Plus d'informations

ben moi nickel depuis bientot 16 mois (enfin depuis qu'il est sorti :o) ) et j'ai bien du ouvrir fermer une bonne centaine de fois !!!

Bastard from the North
Plus d'informations

Mais pourquoi ajouter des visses alors qu'il y a deja un systeme d verrouillage?

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
eb4
it's time to burn

je l'ai depuis 13 mois et jamais eu de probleme de vis pas en face

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

J'en ai monté 3 aujourd'hui (et bien sur aussi d'autres jours) et pas de pbs autre que faire super gaffe à pas les rayer ;)

Le seul ayant eu un pb similaire que j'ai jamais vu avait pris un coup pendant le transport et avait la base legerement pliée.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Moi c'est pareil, j'ai exactement le même souci mais bon, c'est pas bien grave ! Ce boitier est vraiment de bonne facture :)

eb4
it's time to burn

sinon votre port firewire en face avant marche ? parce que chez moi ya pas moyen il veut pas marcher

- n'y connait rien -

il faut le brancher ce port en facade... si tu le branches pas sur ta carte mere, c'est normal :D

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Bastard from the North
Plus d'informations

[:lol2]En plus faut le brancher sur un port firewire c'est trop contraignant ce truc :o

j'ai pas testé j'ai pas de firewire[:spamafote]

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
t'as pas la clé ?
Plus d'informations

crotte de bique, je suis donc tombé sur une mauvaise série. (O_o)'
Je vais voir avec la garantie si c'est possible de changer ça. Le problème c'est que j'ai une grosse balaffre....
pour le port firewire, j'ai pas essayé de le mettre. J'ai rien à brancher dessus....(^_^)

eb4
it's time to burn

hip@wishvision a écrit :

il faut le brancher ce port en facade... si tu le branches pas sur ta carte mere, c'est normal :D

NoOoOoN c'est pas vrai je croyais que ca marché sans fils je me suis fait arnaquer la je crois :kaola: ......
oui j'ai deja verifié mes branchements (plusieur fois selon le mode d'emploi de la cm) j'ai activé le port dans le bios celui de l'arriere marche mais pas celui de la face avant
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Message édité par eb4 le 08-01-2005 à 16:11:07
- n'y connait rien -

et tu as essayé le port firewire à l'arriere de la carte ?

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
eb4
it's time to burn

Citation :

oui j'ai deja verifié mes branchements (plusieur fois selon le mode d'emploi de la cm) j'ai activé le port dans le bios celui de l'arriere marche mais pas celui de la face avant

oui celui sur la carte mere a l'arriere marche

Message édité par eb4 le 09-01-2005 à 12:02:36

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » panneau latéral Sonata ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Antec lance son boîtier Plus View II

Publié le 02 November 2005

Antec lance le successeur de son best seller Plus View, le Plus View II. Doté de composants et de fonctionnalités évoluées, il promet de hautes performances avec bon nombre d'emplacements, un total de 4 ventilateurs, dont Lire la suite

Que vaut l'Antec Sonata III ?

Publié le 02 July 2007

Il est certains produits dont les fabricants ont du mal à se détacher, grisés par leur connaissance et leur reconnaissance auprès de la presse et du public. Et qu’ils préfèrent donc faire évoluer par petites touches, plutôt qu’abandonner au profit de réel ... Lire la suite

<b>Test Antec Sonata 2</b>

Publié le 11 July 2005

Antec sort en ce moment la relève d'un de ses boîtiers les plus populaires et dédié au silence, le Sonata 2. Simple évolution de la première mouture ou révolution indispensable ?Test Sonata 2 Lire la suite

Test du boîtier Antec Sonata 3

Publié le 02 July 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un test qui ravira tous les amateurs d’assemblage de PC, celui du boîtier Antec Sonata 3 : « Il est certain produits dont les fabricants ont du mal à se détacher, grisés par leur connaissance et Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite