FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » paramétrage de la carte éthernet

paramétrage de la carte éthernet

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : paramétrage de la carte éthernet

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème. Depuis peu j'ai une live box. Jusqu'à maintenant, je fonctionnais avec le wifi mais comme le signal était insuffisant je suis passé à éthernet. J'ai donc installé la carte éthernet et les câbles (20 m de câble ca fait plaisir !!!!) et maintenant j'ai des problèmes pour paramétrer la carte. En effet, dans la notice il est dit d'aller dans le gestionnaire de périphériques puis dans carte de réseau puis de cliquer sur les pilotes de realtek (qui se chargent automatiquement d'habitude). Si les pilotes ne sont pas chargés ( ce qui est mon cas), ils disent de sélectionner STAPANEL et de passer en mode de vue classique. Le hic c'est que je ne trouve pas STAPANEL et que je ne sais pas passer en mode de vue classique. Par ailleurs savez vous comment il faut paramétrer la live box (est ce que ca se fait apartir du pc)???

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Plus d'informations

Dans ce genre de situation, mieux vaut aller chercher les pilotes sur internet (sur un site de drivers en general on trouve).
Quand a la config de la liveBox elle se fait normalement a partir du pc en ouvrant un explorateur quelconque (Internet Explorer par exemple) et en tapant dans la barre d'adresse l'adresse par defaut de la liveBox (elle doit t'etre donner sur un manuel j'imagine, en général ça ressemble à "http:\\192.168.0.1" ou du moins dans ce style).
Une fois cela fait on te demande un login et un password (qui sont en general et par defaut "admin" "admin" ou "admin" "password" ) et enfin tu atteris sur la page d'acceuil de la liveBox d'où tu peux la paramétrer dans ses moindres détails.
Voila voila !

Plus d'informations

Merci beaucoup! Je vais essayer.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » paramétrage de la carte éthernet

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Votre réseau 1 Gbps en PCI-Express ?

Publié le 23 September 2005

Gigabyte annonce la mise sur le marché de la première carte réseau au format PCI-Express. Cet adaptateur Ethernet LC05 est compatible Plug And Play à l'interface PCI-Express 1x et supporte le mode Full Duplex jusqu'&a Lire la suite

Sortie de Netscape 7.0.1

Publié le 11 December 2002

Le navigateur Netscape vient de sortir en version 7.0.1. Au menu de cette version, une floppée de bugs corrigés et de petites fonctionnalités issues de Mozilla implémentées, comme la Lire la suite

Intel améliore ses cartes réseaux

Publié le 23 April 2008

Intel vient d'annoncer sa première carte réseau 10 gigabits/s en PCI-Express. Lire la suite

Abit et sa carte Xpress 3200

Publié le 03 March 2006

Alors que nous vous présentions les cartes mères ASUS et DFI lors de notre test du chipset canadien Xpress 3200, Abit vient d’annoncer qu’elle allait aussi sortir une carte bâtie autour de cette puce. L’AT8 32X sera Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite