Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paramétrage du mot de passe bios sur un HP Pavillon

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai voulu mettre un mot de passe au démarrage d'un PC de bureau HP Pavillon. Dans le Bios, il m'a fallu insérer un mot de passe administrateur afin d'accéder au mot de passe utilisateur. J'ai mis le même mot de passe pour les deux. Mais au redémarrage, il ne me demande pas de mot de passe, il me le demande seulement quand je veux accéder au BIOS. J'ai bien cherché à l'intérieur de ce dernier et je n'ai trouvé aucune option permettant de choisir entre appliquer le mot de passe au démarrage ou à l'accès au setup. Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te comprend pas bien
Essai de changer de nouveau le mot de passe du bios si tu veux pour les différencier
mais à mon avis tu marche sur des œufs si tu traficote dans le Bios

Si tu est administrateur du système tu paramètre le code de démarrage dans le panneau de configuration et dans "compte utilisateur"

Merci de ta réponse. Je pensais effectivement essayer de différencier le mot de passe administrateur et le mot de passe utilisateur pour voir si ça change quelque chose.
Pour info, l'ordinateur est celui de ma belle sœur et le but est d'empêcher sa fille de se connecter n'importe quand. Chaque utilisateur ayant accès à son mot de passe, le paramètrage du compte utilisateur ne sert à rien dans ce cas.

Pour empêcher les connexions "intempestives" il y a une possibilité de paramétrer la box.
Enfin... si c'est un modèle qui le permet.
J'ai une livebox dont les connexions internet sont paramétrables par tranche horaire.
Ma fille ne peut donc naviguer que dans des horaires fixés à l'avance.

C'est aussi une possibilité, si la box le permet.
Lassé par la pub ? Créez un compte