Parasites sur sortie Tv
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
J'ai bien fait une recherche sur le forum avant de déposer ma question, mais j'ai rien trouvé.
Alors voila mon problème. J'ai des parasites sur ma Tv avec ma carte graphique Geforce 4 Mx 440 lorsque je passe par la sortie S-vidéo. J'ai déjà changé de carte graphique (avant j'avais une geforce 2 Mx400 et j'avais les memes parasites.
Pourtant l'image passe nickel sur le moniteur.
Entre temps, j'ai changé aussi de TV, et le problème reste identique.
J'ai une autre question aussi. Avec les geforce 4, la sortie tv est une S-vidéo à 8 broches et il est fournit un adaptateur Sortie -> S-vidéo et Rca.
Est ce que ce type d'adaptateur est vendu dans le commerce? Si oui, ou pourrais je en trouver un ?
Merci beaucoup de vos réponses.
++
J'ai bien fait une recherche sur le forum avant de déposer ma question, mais j'ai rien trouvé.
Alors voila mon problème. J'ai des parasites sur ma Tv avec ma carte graphique Geforce 4 Mx 440 lorsque je passe par la sortie S-vidéo. J'ai déjà changé de carte graphique (avant j'avais une geforce 2 Mx400 et j'avais les memes parasites.
Pourtant l'image passe nickel sur le moniteur.
Entre temps, j'ai changé aussi de TV, et le problème reste identique.
J'ai une autre question aussi. Avec les geforce 4, la sortie tv est une S-vidéo à 8 broches et il est fournit un adaptateur Sortie -> S-vidéo et Rca.
Est ce que ce type d'adaptateur est vendu dans le commerce? Si oui, ou pourrais je en trouver un ?
Merci beaucoup de vos réponses.
++
Autres pages sur : parasites sortie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour le cable, j'ai essayé de le changer et ca le fait toujours. Je vais essayer avec du cable blindé.
Les parasites, sont plus 2 bandes horizontal avec de la neige. Mais l'image reste lisible.
Comment on fait pour blinder la tour ? Y'a des choses qui se vendent ? Y'a un test à effectuer pour verifier que c'est bien ca ? J'ai un ventirad Volcana silent viking 9 qui est assez conséquant.
Pour le pal-Secam, c'est ok. J'ai vérifié, mais les parasites sont toujours là.
MErci de votre aide.
Les parasites, sont plus 2 bandes horizontal avec de la neige. Mais l'image reste lisible.
Comment on fait pour blinder la tour ? Y'a des choses qui se vendent ? Y'a un test à effectuer pour verifier que c'est bien ca ? J'ai un ventirad Volcana silent viking 9 qui est assez conséquant.
Pour le pal-Secam, c'est ok. J'ai vérifié, mais les parasites sont toujours là.
MErci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumC media ac97 Parasites souris fait un son
- ForumSortie micro
- ForumParasites dans le téléphone depuis mise à jour livebox h323-fr-7.2.9.8
- Forumproblème sortie HDMI sur ordinateur ASUS X73 S
- ForumPas de sortie VGA sur les HD 5870: que faire?
- ForumProbleme sortie hdmi
- ForumAdaptateur sortie son (jack) et image (dvi) du pc vers un cable HDMI
- ForumParasite à l'ecran
- ForumWindows 7 aucun périphérique de sortie audio
- Voir plus
...
et moi je suis outside
)