Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RAM Partagé avec 7950gt (512mo) sur p5nsli :|

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!,

Alors voila je vous explique mon probleme, deja pour commencer je suis sous vista edition integral, et donc en fouillant un peu j'ai trouver la capture ci dessous.

Et donc je me demander comment sa se fait que ma memoire et partagé avec ma CG! :|

Merci de me repondre au plus vite , bonne soiree !

Edit : Enfin quand je dit la "capture si dessous" je veux dire que je vient de la faire ^^.

Autres pages sur : ram partage 7950gt 512mo p5nsli

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca veut dire que j'ai moin de ram a cose de sa?????!!!!!!! :ouch:  Sa ne sert a rien a l'origine c'est une 512mo je n'ai en aucun cas besoin de plus!!!!!!!

Il n'y aurais pas un moyen de desactiver sa?! SVP !!
Expert Matériel

C'est pas une question de gagner en perfos. Ca ne sert à rien d'avoir 1 Go de VRAM alors que 512 Mo suffisent. C'est tout. Je pense pas que tu manques de VRAM avec les 512 de mémoire vidéo intégrée à la 7950GT. Elle a pas besoin d'aller taper dans la RAM en plus. Mieux vaut réserver cette RAM pour l'usage exclusif du proco, il pourra en avoir besoin sur des grosses applis, ça lui évitera de swapper.

Pour la désactivation :

Citation :
Mais non tu n'as pas moins de mémoire ;) 

Et ça dois se desactiver dans le paneau de config de la carte normalement (enfin je pense).

Personne ne sait alors...C'est bien ce que je penssai c'est impossible de le desactiver..

En tout cas merci pour tout et celui qui a une solution a ce probleme alors qu'il me la dise ;)  ^^

Merci et bonne soiree!
Lassé par la pub ? Créez un compte