FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » RAM Partagé avec 7950gt (512mo) sur p5nsli :|

RAM Partagé avec 7950gt (512mo) sur p5nsli :|

beber_2007, Mario75 et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RAM Partagé avec 7950gt (512mo) sur p5nsli :|

pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Bonjour a tous!,

Alors voila je vous explique mon probleme, deja pour commencer je suis sous vista edition integral, et donc en fouillant un peu j'ai trouver la capture ci dessous.

http://img524.imageshack.us/img524/1291/capturerxm9.jpg

Et donc je me demander comment sa se fait que ma memoire et partagé avec ma CG! :|

Merci de me repondre au plus vite , bonne soiree !

Edit : Enfin quand je dit la "capture si dessous" je veux dire que je vient de la faire  ^^.

Message édité par pcx le 23-05-2007 à 20:39:18

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le turbo cache est activé pour toutes les cartes graphiques sur les derniers pilotes.
C'est donc normal.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Ca veut dire que j'ai moin de ram a cose de sa?????!!!!!!! :ouch: Sa ne sert a rien a l'origine c'est une 512mo je n'ai en aucun cas besoin de plus!!!!!!!

Il n'y aurais pas un moyen de desactiver sa?! SVP !!

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Mais non tu n'as pas moins de mémoire ;)

Et ça dois se desactiver dans le paneau de config de la carte normalement (enfin je pense).

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Ah ouf si je ne perd pas de memoire alors c'est bon...^^ mais c'est mieu de le desactiver ou de le laisser activer?! merci beaucoup!!!

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Désactive. Vista avec 500 Mo de RAM c'est pas top, et la 7950GT a déjà suffisament de VRAM avec ses 512 Mo.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Bren j'ai 2048mo de ram...je ne comprend plus rien a ce qu'on me dit...:s Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer clairement tout sa...Merci

Secret Défonce
Plus d'informations

Pardon je me suis gouré... désactive cependant, les 512 Mo de ta CG suffisent amplement, pas besoin de lui faire une rallonge de mémoire.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

D'accord.Mais je vais gagner en performance? et comment faut faire pour le desactiver? Merci beaucoup.

Secret Défonce
Plus d'informations

C'est pas une question de gagner en perfos. Ca ne sert à rien d'avoir 1 Go de VRAM alors que 512 Mo suffisent. C'est tout. Je pense pas que tu manques de VRAM avec les 512 de mémoire vidéo intégrée à la 7950GT. Elle a pas besoin d'aller taper dans la RAM en plus. Mieux vaut réserver cette RAM pour l'usage exclusif du proco, il pourra en avoir besoin sur des grosses applis, ça lui évitera de swapper.

Pour la désactivation :

a écrit :

Mais non tu n'as pas moins de mémoire ;)

Et ça dois se desactiver dans le paneau de config de la carte normalement (enfin je pense).

---------------
pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

ok Merci mais j'ai chercher dans le paneau de config et je n'ai rien trouver en tout cas rien en ce qui concerne le turbo cache.... :??:

pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

SVP est-ce que qq pourait m'aider a le desactiver  :(

pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Personne ne sait alors...C'est bien ce que je penssai c'est impossible de le desactiver..

En tout cas merci pour tout et celui qui a une solution a ce probleme alors qu'il me la dise ;) ^^

Merci et bonne soiree!

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

Je viens de faire une recherche rapide et d'après ce que j'ai pu lire sur quelques forums, tu ne peux pas désactiver ce partage de mémoire inhérent à Vista.  :(

---------------
Waoouh trop beau le P182 mirror >_<
pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

ok dac :(bon merci  quand meme pour TOUT! !! bonne soiree a tous!!

Secret Défonce
Plus d'informations

Tain stou pourri Vista vraiment :o

---------------
Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

a écrit :

Tain stou pourri Vista vraiment :o

En fait, plus j'en apprends dessus et plus je le pense également.  :sweat:  

---------------
Waoouh trop beau le P182 mirror >_<
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Sur ce coup là, c'est pas vista, c'est le pilote nvidia ... :(

Mais sinon vista c'est pas pourri, c'est bling bling :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » RAM Partagé avec 7950gt (512mo) sur p5nsli :|

Annonces Google