partage d'écran ; help
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir à tous
j'ai un pc acer 1703 sc avec carte graphique sis m650 ,je voulais y adjoindre un second écran afin de partager mes applications , cependant l'informatique étant pour moi du javanais , quelqu'un peut-il m'aider à installer la bête , ayant contacté un pseudo technicien ,celui-ci me dit que mon pc ne permet pas le partage (en cause parait-il la carte graphique) , une âme charitable pourrait-elle confirmer ou infirmer auquel cas ; comment et quoi faire ? MERCI à tous ceux qui auront la bonté d'âme de venir au secours d'un papy désarconné devant tant de difficultés
j'ai un pc acer 1703 sc avec carte graphique sis m650 ,je voulais y adjoindre un second écran afin de partager mes applications , cependant l'informatique étant pour moi du javanais , quelqu'un peut-il m'aider à installer la bête , ayant contacté un pseudo technicien ,celui-ci me dit que mon pc ne permet pas le partage (en cause parait-il la carte graphique) , une âme charitable pourrait-elle confirmer ou infirmer auquel cas ; comment et quoi faire ? MERCI à tous ceux qui auront la bonté d'âme de venir au secours d'un papy désarconné devant tant de difficultés
Autres pages sur : partage ecran help
Lassé par la pub ? Créez un compte
A priori, pour brancher 2 écrans sur une seule UC, il faut soit 2 cartes graphiques, soit une carte graphique avec 2 sortie, mais c'est assez spécifique.
Je ne connais pas la votre...
Si c'est le cas, il faut aller configurer dans le panneau de configuration, affichage, onglet paramètre...
Sous XP ça se fait tout seul. Sur les autres OS, je ne sais pas...
Je ne connais pas la votre...
Si c'est le cas, il faut aller configurer dans le panneau de configuration, affichage, onglet paramètre...
Sous XP ça se fait tout seul. Sur les autres OS, je ne sais pas...
Normalement, sur les portables, il y a possibilité de switcher de l'écran intégré à l'écran ajouté par l'utilisation d'une simple touche de fonction (en couleur différente sur le clavier)... Sur le mien (un Dell) c'est la touche CRT/LCD
En continuant d'appuyer sur la touche, on affiche en même temps sur les 2... Mais là, on a la même chose en même temps.
Pour afficher des infos différentes, faire la procédure indiquée précédemment...
En continuant d'appuyer sur la touche, on affiche en même temps sur les 2... Mais là, on a la même chose en même temps.
Pour afficher des infos différentes, faire la procédure indiquée précédemment...
sur les portables, il est tres rare de posseder 2 ramdacs sur la carte graphique... et les sis M n'en font pas partie
donc je rejoins ce que t'a dit le "pseudo technicien", il ne t'es pas possible de faire du dual screen avec ton ordinateur
et tu ne peux rien y changer etant donne qu'il s'agit d'un portable.
donc je rejoins ce que t'a dit le "pseudo technicien", il ne t'es pas possible de faire du dual screen avec ton ordinateur
et tu ne peux rien y changer etant donne qu'il s'agit d'un portable.
La carte graphique d'un portable est intégrée à la carte mère, ce qui rend cette opération impossible.
Un Pc portable est une architecture globalement très fermée où rares sont les composants qui peuvent être changés sans encombre.
Sinon je confirme: le double écran sur portable ne se fait pas, il y a juste transfert de la même image sur un écran externe (afin d'utiliser le portable comme un PC de bureau).
Un Pc portable est une architecture globalement très fermée où rares sont les composants qui peuvent être changés sans encombre.
Sinon je confirme: le double écran sur portable ne se fait pas, il y a juste transfert de la même image sur un écran externe (afin d'utiliser le portable comme un PC de bureau).
magellan a écrit
generalement
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
j'ai vu une pub pour un portable qui justement mettait en avant son double ramdac...
bon, ne me demande ni ou, ni quand, ni la marque etc...
spetnatz a écritmerci à tous , bien dommage que les vendeurs de pc ne soient pas très souvent aussi calés que vous ,ca éviterait beaucoup de désillusions merci encore
un vendeur pc, ca a un diplome de commercial, pas d'informaticien
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
exemple carrefour :
-c'est quel chipset sur la carte mere ?
-(consulte sa fiche) heu.. je suis desole, il n'y en a pas, mais nos pc sont tres evolutifs, vous pourrez en rajouter un par la suite ...
gambit a écritun vendeur pc, ca a un diplome de commercial, pas d'informaticien ![[:spamafote] [:spamafote]]()
exemple carrefour :
-(consulte sa fiche) heu.. je suis desole, il n'y en a pas, mais nos pc sont tres evolutifs, vous pourrez en rajouter un par la suite ...
![[:lol2] [:lol2]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
exemple carrefour :
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
C'est assez normal, je vois mal un passioné entrer dans la grande distrib pour vendre du pc tout prêt...
magellan a écrit
Ce n'est pas parce que tu as un connecteur pour écran que tu as un double ramdac mon cher
Ne confonds pas deux choses différentes.
Ce n'est pas parce que tu as un connecteur pour écran que tu as un double ramdac mon cher
Ne confonds pas deux choses différentes.
je confond pas, j'ai 2 écrans et deux affichages indépendants
pas juste clone...J'ai meme l'affichage étendu, au choix vertical ou horizontal, et avec 2 lCD (j'ai testé une fois) ça pootre sec!!!
tout ça avec une geforce 4 420GO
.comme quoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumErreur/ecran bleu inexpliqué.. help !
- ForumEcran bleu qd je demarre skype !!! help !!!
- Forumecran LCD ct700p packard bell ecran noir help
- Forummon écran est tout rose!!!help please
- ForumEcran noir Please help!
- Forumhelp probleme x1950 pro = coupure d'ecran
- ForumEcran noir à l'allumage de mon PC portable = HELP!!!
- ForumEcran en panne help me
- Forumtoshiba 1100-Z8 ,écran cassé.....help me ! merci
- Voir plus
mais c'est quoi ce grillaid de fou