FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » partage entre session

partage entre session

Matériel : Le_Cid_97425, Styblue Le Bistrot : drouvre Achats / Ventes : papupi Les news : vos réactions : P@co Mobilité : podfraguer et 438 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : partage entre session

Plus d'informations

Salut  à tous !
 Je voulais savoir s'il était possible de partager entre différentes sessions c'est-à-dire si j'ai envie de prendre une photo qui se trouve sur une autre session sans changer d'utilisateur ... si cela est possible pouvez vous m'indiquer la façon de faire.

merci à vous

Secret Défonce
Plus d'informations

Tu vas dans C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Mes documents\Mes images avec le nom de l'utilisateur en question bien sûr, tu pourras accéder à son répertoire d'images. Sinon tu crée un dossier n'importe où sauf dans tes documents (genre un C:\photos_partagées) qui sera accessible par n'importe qui sur le PC.

Bastard from the North
Plus d'informations

OUi ou plus simplement le dossier "\Documents and Settings\All Users" est fait pour ça il me semble.

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Secret Défonce
Plus d'informations

c'est pas faux...
http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

ok merci de votre aide ;)

Plus d'informations

Par all users ça fonctionne mais j'aimerai directement transférer des fichiers d'une session a l'autre directement mais le souci c'est dans document and setting je vois que le dossier de la session ouverte... et pas celle avec laquelle je voudrai partager.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » partage entre session

Annonces Google
Publicité