Présence PC est continuellement à la recherche de personnes passionnées pour participer à la vie du site : écrire des actualités, des articles, ou que sais-je encore.
Compétences requises : - Savoir bien écrire français et sans fautes
- Comprendre l'anglais écrit
- Etre passionné d'informatique
- Avoir de solides connaissances
Votre disponibilité : Vous pouvez participer à la vie de Présence PC en dehors de votre temps de travail.
Si vous pensez correspondre au profil et êtes motivés, vous pouvez nous contacter.
comment ça se passe ?
ecrire des articles pourquoi pas ... mais faut que ce soit sur un sujet donné : et que ce soit materiel ou logiciel on est censés se fournir comment ?
Gambit > si tu commences tout de suite par "on y gagne quoi", ça vaut peut-être pas le coup de commencer
Nous cherchons des gens passionnés pour faire partager leurs passions aux autres. C'est évidemment rétribué, mais nous ne cherchons pas des personnes dont c'est l'objectif premier.
Concernant la disponibilité du matériel, je n'en parlerais pas en public, ça c'est de l'organisation interne.
pour l'écriture des news, le sujet est à choix.
c'est du "travail" à domicile. (On met un "?" à la fin des questions) Il y a autres chose à respecter que les points cités ci-dessus.(Decidement tu les aimes pas)
Respecte deja le premier point cité, ce sera un bon debut
Message édité par Falc'hun le 29-04-2005 à 12:38:32
bordel si j'étais pas en période d'exam-stress-bio de danone ,ça me taterait bien. Mais bon ,quand on voit le niveau rédactionnel de Denis ou Pete boule ,perso je me sens tout de suite l'âme d'un paralysé du bulbe.