FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Partition de mon disque dur dual core

Partition de mon disque dur dual core

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partition de mon disque dur dual core

La vie en mode sans échec...
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Me revoilà, maintenant que mes pbs de connexion internet sont résolus.
J'ai un PC HP 5357 avec disque dur dual core (bon, je sais Marsien, c'est un PC de grande surface, je l'ai acheté à la FNAC...).
Le poste de travail est partagé entre le C:\ où tout est directement enregistré (programmes, documents...) et un D:\ qui est dédié à la restauration du système et qu'on ne peut ouvrir qu'en cliquant droit dessus.
A la suite d'une restauration qui a mal tourné (j'ai perdu tous mes fichiers !) je souhaite créer une partition dédiée uniquement à mes données.
Je vous remercie de vos explications pour parvenir à le faire toute seule comme une grande !!!

A très bientôt !

La vie en mode sans échec...
Plus d'informations

Merci, mais partition magique est un logiciel payant, et si je pouvais éviter, ça serait cool...

``
Plus d'informations

Presque tous les logiciels permettant ce genre de manip sont payants :/

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Partition de mon disque dur dual core

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de Norton Partition Magic 8

Publié le 03 August 2005

Notre confrère PC-Boost vient de publier un test du logiciel Norton Partition Magic 8.0.Les utilisateurs avisés connaissent évidement ce logiciel. Pour les utilisateurs lambda ignorant tout de cet outil, cet article est fait pour vous. La principale f Lire la suite

Les performances des Athlon 64 dual-core

Publié le 17 March 2005

Notre confrère Hardware Upgrade a eu l'occasion de tester un Athlon 64 dual-core cadencé à 2.4 GHz. Notre confrère a lancé le même test que celui utilisé par Intel lors de sa dernière démonstration du Developer Forum, CineBench 2003. Le rendu s&# Lire la suite

Dual core : qui d'Intel ou d'AMD dégainera le premier ?

Publié le 17 October 2002

Selon les dires d'Intel et d'AMD, le dual-core (deux die sur un même processeur) pour les processeurs destinés aux serveurs devrait être possible grâce à la technologie de gravure 0.09µ. I Lire la suite

Dual-Core vs Quad-Core: le test!

Publié le 29 November 2007

Nos confrères de chez Presence-PC viennent de publier un comparatif entre les deux types de processeurs d’Intel : les Dual-Core et Quad-Core : "Dans les questions que vous nous envoyez régulièrement, le thème du choix du processeur entre un dual Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite