Partition disque dur pour installation XP 64 Bits ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, voilà mon soucis :
J'ai 2 disques dur ( 1 avec XP Pro 32 bits, 1 avec Vista Pro 32 bits ). Au démarrage de l'ordi il me demande sous quelle OS je veux démarrer, je choisis donc l'un ou l'autre.
J'ai récupéré XP Pro 64 bits et je voudrais l'installer sur le DD où il y a Vista. Quand je Boot sur le CD il ne me propose aucun choix.
Comment être sûr de l'installer sur le bon DD, sachant que je veux quand même garder Vista ?
J'ai 2 disques dur ( 1 avec XP Pro 32 bits, 1 avec Vista Pro 32 bits ). Au démarrage de l'ordi il me demande sous quelle OS je veux démarrer, je choisis donc l'un ou l'autre.
J'ai récupéré XP Pro 64 bits et je voudrais l'installer sur le DD où il y a Vista. Quand je Boot sur le CD il ne me propose aucun choix.
Comment être sûr de l'installer sur le bon DD, sachant que je veux quand même garder Vista ?
Autres pages sur : partition disque dur installation bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Car il est pourri . Ton vista est mieux que xp 64 bits Je ne vois pas de sens, ni d'argumentation dans cette réponse et personnellement je crois que de tels propos n'élucident personne. Quelqu'un qui cherche a s'instruire avec une matière grise assez volumineuse trouvera sans doute cette réponse futile comme d'autres. La votre Job par contre m'apprend un peu plus. Mais va, j'ai rentré un peu trop vite par la sortie de secours.
" La connaissance s'accroit quand on la partage "
Socrate
ps. C'était aujourd'hui la date prévue pour mon installation de XP64
Je passerai de Vista a W7 possiblement 64bits
Citation :
Je passerai de Vista a W7 possiblement 64bitsC'est la valse des SE toutes versions confondues. J'ai besoin d'un système performant pour faire tourner FSX sans secousses. J'ai 2Go de ram et Vista qui va assez vite depuis 2 ans de fouilles et bidouilles. La mise-a-jour de vista a W7 ne me donnera pas nécessairement plus de performance a mon jeu, par contre ajouter 2Go de mémoire pourraient faire la différence. Mais est-ce W7 64bits en vaut la peine ? Si je pourrait régler la situation avec 2Go de ram plutôt qu'engraisser Bill au moyen de son W7 j'en baverais
Intel Pentium(R) D CPU 2.80Ghz 1.40Ghz 2Go
Intel Broadwater i946GZ Windows Vista 32
WD1600JS ATA 150Go 2 partitions
ST3500418AS ATA 500Go 3 partitions (pagefile)
WD3200AAJ External 320Go
Verbatim store'n go USB (utilisation readyboost)
Asus ENGTX260 GL
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkPartition de disque dur et partition cachee
- ForumInspection disque dur installation win xp
- ForumTaille partition disque dur xp
- ForumEnlever partition disque dur xp
- ForumAugmenter partition disque dur xp
- ForumSupprimer partition disque dur xp
- ForumModifier partition disque dur xp
- ForumEtendre partition disque dur windows xp