J'ai par erreur(j'étais saoul) supprimé une partition de mon second dique dur dans lequel était stocké des données . comment je peux les récupérer ,si je peux?
merci à vous
tu installe GetDataBack sur ton DD principale et tu lui fait rechercher toutes les données contenu sur ton 2eme DD. Par contre il ne faut pas que tu es réécrit sur le 2eme DD apres avoir supprimer la partition sinon c'est pas gagné que tu recupere quelquechose
J'ai par erreur(j'étais saoul) supprimé une partition de mon second dique dur dans lequel était stocké des données . comment je peux les récupérer ,si je peux?
merci à vous
Il n'y a pas qu'à ce moment-là.....
Juste pour info, il existe ici sur le forum :
- un module de recherche
- un topic regroupant les liens vers les topics uniques, pinné en gras et en tête de la liste des sujets
- un topic unique sur la récupération de données
Mais, c'est vrai, il ne faut pas être trop paresseux.. Parce que c'est fatigant de se servir de ces outils ..
Et après, il y en a qui s'étonnent qu'on manque de considération et de reconnaissance à leur égard ...
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 16-09-2005 à 18:06:31
par contre t'es qui toi "johan et pirlouit"pour me parler comme ça ????j'aimerai bien discuter un peu avec toi , pas longtemps, je t'attend mon grand. T'as peut etre autre chose à m'apprendre.
Et juste pour info ma poule, j'ai deja fais une recherche mais ce que j'ai trouvé ne m'a pas aidé ou n'a pas fonctionné. Alors avant d'attaquer les gens comme ça, mets toi au courant.
noar356, bois un coup ça détend... Et profites-en pour oublier le forum PPC
Tout ce qui a été dit, tu le mérites : les topics unique, c'est pas pour les chiens. Alors si tu veux une réponse constructive sans te sentir insulté, repose ta question dedans le topic unique des récupérations de données sur DD.
et il a voulu dire quoi là tu penses????
et j'etais sérieux quand je lui ai dis qu'il avait surement autre chose à m'apprendre, je connais pas beaucoup ce site.
Là vous etes quand meme plusieurs à m'en foutre plein la gueule. Et je ne pense vraiment pas avoir été agressif. MR "Johan_et_Pirlouit" n'a quand meme pas été très cool dans ce qu'il a écrit. Il aurait très bien plus me dire ça d'une manière un peu plus décontracté, et après la charmante demoiselle dit que c'est à moi de me détendre. Je n'est pas la science infuse et je ne passe pas mon temps sur les forums alors je sais pas trop comment ça fonctionne. Désolé. pas mal sinon tes photos en islande
Tu as été associé à l'immense majorité des gens qui arrivent ici et se croient hchez, font n'importe quoi et ne respectent rien. Que dirais-tu si je me pontais chez toi et foutais le Bronx parce que je ne trouve pas ce que je veux. C'est un peu ce qui se passe sur le forum, et c'est très chiant. Ce n'est pas que ta faute, mais là tu y a participé.
C'est pour ça que les "habitué" sont un peu sur les nerfs...
Il ne te serait pas venu à l'idée, surtout si tu n'es pas habitué à poster, de lire les règles de fonctionnement ?
On a absolument rien contre toi, et c'est avec plaisir que l'on t'aidera si on peu. TU as d'ailleurs eu plusieurs réponses inéteressante, non ? Utiliser un soft de récup de données avec la procédure à suivre et aller voir dans le topic unique pour de plus amples infos.
A l'avenir, pense à jeter un oeil aux premiers posts des différentes catégories, ça t'évitera ce genre de remontrances.
c'est bon j'ai trouvé ce tu voulais dire avec les topics. J'avais jamais fais gaffe en fait. t'es quand meme la seule à m'avoir répondu alors je te remerci.
Savez vous comment recuperer une partition ?
J'explique mon probleme: j'ai un pc qui ne demarre plus car "plus de partition". J'ai donc installer ce disque "en volant" sur un autre pc et quand je veux explorer ce disque , il me dit 0 octet utilisé. Partition magique me dit que 34 GO sont utilisés . J'ai installe Getdataback mais je ne sais pas comment faire soit pour reparer la partition qui doit etre abimé, soit au moins recuperer les infos de ce disque car je ne voudrait pas tout perdre.
Merci pour l'aide
Moi jai aussi eu je ne sais comment une partition de 150go vidée à un démarrage de vista !
J'ai utilisé ce petit logiciel très simple qui m'a absolument tout retrouvé "restoration" GRATUIT en plus.