Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

partition inconnue

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai du reinstalle WINDOw XP pack SP 2.
J'ai retrouve sur C toutes mes applications (NTFS de 15 GO).
Par contre je ne vois plus la partition D sur laquelle etait inscrite mes données principales.
Elle se trouve toujours la mais en partition inconnue et sans lettre taux d'occupation 8 % de 175 GO en NTFS
Je telecharge undelete mais je ne sais pas m'en servir je vais essayer aussi avec partition Majic version 8 quand j'aurais fini le telechragement.
Je susi dans la merde et peut etre avez vous une idée pour me depanner ??

Autres pages sur : partition inconnue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

A l'aideeee : voici encore quelques précisions

Je viens de réinstaller winxp pack SP 2 mon pc.
Mon DD de 180 go a deux partitions en nfts, une de 165 et une de 15
Après installation je ne peux pas explorer la partition 2 de 165go !!! ou j avais mis tous ce que je devais conserver !

Y a t il une explication et une manip ?

Merci pour votre aide.

oui tu as probablement raison en tout cas j'ai pu recuperer mes données grace à easyr recovry et ce soir j'envisage de reformater la partition D: grace à partition Magic version 8 et je pense que je vais pouvoir m'en tirer de cette maniere
mais je ne me ferais plus prendre et je graverais de temps en temps mes données importantes sur CD rw ou DVD ce sera plus sur

J'ai eu exactement le même problème tout récemment et je tenais à vous faire part de la solution qui a fonctionné pour moi. :) 

En fait, j'avais deux partitions principales en NTFS avec l'état Partition inconnue.
J'ai lancé Partition Magic, et je me suis aperçu que ces deux partitions étaient cachées (hidden). Je les ai donc rendu visibles (unhide) et après redémarrage sous Windows, j'avais de nouveau accès à mes partitions !! :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte