Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Partition invisible dans poste de travail

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens de me monter un PC:

P4 3Ghz
ASUS P4P800 E-Deluxe
2x512 DDR PC 3200
DD Excelstor (je sais, c pas connu mais c un disk de recup) de 80 GB
DD Maxtor DiamondMax 10 200GB (qui au passage n'est reconnu qu'avec 189 GB alors que je me suis servis du truc de Maxtor :(  )

Mon soucis est que sur mon 1er DD (Excelstor); g supprimer tout ce qu'il y avait dessus grace au cde d'XP, g cree une partition en appuyant sur le C, g ensuite installé XP sur cette meme partition, et une fois l'install finie, dans le post de travail, la partition cree n'apparait pas :??: 

G cherché sur le forum, g essayé de l'activer en faisant un clic droit sur Poste de travail> Geré> Gestion des disques.

La, je vois bien ma partition,si je clic dessus elle est acchurée, et c'est marqué "Non alloué" et j'ai rien trouvé pour l'activer :heink:  ; alors si qlq'1 a du temps a m'accorder en ce samedi soir, ce serait vraiment tres sympa de sa part.

Cordialement Arck0s :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si ton disque est indiqué comme "non alloué" c'est qu'il fonctionne (c'est déja ça) mais qu'il n'y a en fait aucune partition dessus, raison pour laquelle tu ne la vois pas dans "Poste de travail".

Tu peux sans craintes créer une partition avec le même outil "Gestion des disques".
Lassé par la pub ? Créez un compte