partition hdd sans perdre xp
Dernière réponse : dans Matériel
JE VOUDRAIS PARTITIONNER MON HDD SANS PERDRE XP,est ce possible?si oui comment faire merci
Autres pages sur : partition hdd perdre
Lassé par la pub ? Créez un compte
au moins 10 Go pour xp+prog, ensuite, t'as intérets à defragmenter ton dd, et également faire une sauvegarde des données sensibles, ou mieux un ghost sur cd de tout ton système.
ensuite, il y a des softs qui te font la manip très bien, n'ayant jamais eu d'ennuis avec, je te conseillerais partition magic 7, mais certains ici pensent qu'il faut faire un peu de voodoo en utilisant ce soft
, pour moi, il suffit de lire avec beaucoup d'attention le manuel avant toute utilisation.
enfin, pm7 ne gère pas les dd de plus de 80 go, il faut passer à pm8, et celui-là, je ne le connais pas
ensuite, il y a des softs qui te font la manip très bien, n'ayant jamais eu d'ennuis avec, je te conseillerais partition magic 7, mais certains ici pensent qu'il faut faire un peu de voodoo en utilisant ce soft
, pour moi, il suffit de lire avec beaucoup d'attention le manuel avant toute utilisation.enfin, pm7 ne gère pas les dd de plus de 80 go, il faut passer à pm8, et celui-là, je ne le connais pas
si j'ai tout compris : t'as xp d'installer sur ton dd qui n'a qu'une seule partition (60 go), et tu voudrais partager ton dd en 4 sans perdre xp, autrement dit : redimensionner la partition sur laquelle est installé winxp de 60 à 15 go et créer 3 autres partitions de 15 go sur le nouvel emplacement libre ainsi créé, c'est ça?
tu peux effectivement le faire sans avoir à réinstaller xp.
je l'ai déjà fait avec Partition Magic 7 et ça marche, il faut au préalable que ton dd de windows soit bien défragmenté.
Avec un soft comme PM7, tu peux lancer la manip directement sous windows ou à partir de disquettes (2) sur lesquelles tu démarres ta machine.....
tu peux effectivement le faire sans avoir à réinstaller xp.
je l'ai déjà fait avec Partition Magic 7 et ça marche, il faut au préalable que ton dd de windows soit bien défragmenté.
Avec un soft comme PM7, tu peux lancer la manip directement sous windows ou à partir de disquettes (2) sur lesquelles tu démarres ta machine.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
..