FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » une partition qui n'a pas voulu se formater, help

une partition qui n'a pas voulu se formater, help

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : une partition qui n'a pas voulu se formater, help

Plus d'informations

Bonjour,

Apres avoir cherché sur le site je crois que c'est un probleme particulier...

Mon ordi a recu un choc à la suite de cela des fichiers de ma partition déconnaient un peu. J'ai fais un scan disk et quelques "cluster" etaient defectueux mais aucun probleme sur la partie systeme (qui marche toujours tres bien). Je recupere tous ce que je peux sur cette partition, à peu pres tout en fait (il ne s'agit pas d'un probleme de recuperation de fichiers). Donc je recupere tous ca, et je me dis ke je vais formater juste cette partition comme ca apres quand je remettrais des documents il laissera les partis defectueuse du disque de coté (c'etait bete ou pas ?).  

Malheureusement, le formatage s'est bloqué en cours de route (à 10%), et maintenant je ne peux plus accéder à cette partition, maintenant il met 0 octet sur 0 (19gO avant) et systeme "RAW" ????.  

Est-il possible de recupérer cette partie ? (alors que la partie systeme marche sans probleme)

Merci d'avance,

Louis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » une partition qui n'a pas voulu se formater, help

Annonces Google
Publicité