Partitionner et formater Dernière réponse : 8 Janvier 2007 19:05 dans Matériel buffalo gille 8 Janvier 2007 17:00:07 Bonjour, je viens de rajouter un 2eme HDD sata 2 de 200 go et je voudrais savoir la marche à suivre pour l'installer. merci. Autres pages sur : partitionner formater | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à buffalo gille Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 8 Janvier 2007 18:29:58 Tu branches sur un cable SATA relié à la CM. Tu démarres la machine puis Clic droit Poste de travail > Gérer > Gestion des disques. Tu cliques sur le nouveau DD et Formate. | Alerter Répondre à Benoit P buffalo gille 8 Janvier 2007 19:05:30 merci benoit p, j'ai résolu mon probleme j'ai fait plusieurs partition et je les ai formater. | Alerter Répondre à buffalo gille Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Partitionner et formater> Contenus similaires : Tags : Stockage disque dur articlesPartitionner un disc ForumPartitionner raid 0 ForumPartitionner un dd ForumPartitionner un ssd ForumPartitionner chanson ForumPartitionner en ext3 ForumPartitionner un album ForumPartitionner leopard ForumPartitionner avec vista articlesPartitionner windows 7 Voir plus
buffalo gille 8 Janvier 2007 17:00:07 Bonjour, je viens de rajouter un 2eme HDD sata 2 de 200 go et je voudrais savoir la marche à suivre pour l'installer. merci. Autres pages sur : partitionner formater | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à buffalo gille
Benoit P Expert Matériel 8 Janvier 2007 18:29:58 Tu branches sur un cable SATA relié à la CM. Tu démarres la machine puis Clic droit Poste de travail > Gérer > Gestion des disques. Tu cliques sur le nouveau DD et Formate. | Alerter Répondre à Benoit P
buffalo gille 8 Janvier 2007 19:05:30 merci benoit p, j'ai résolu mon probleme j'ai fait plusieurs partition et je les ai formater. | Alerter Répondre à buffalo gille