FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » CRC sur une partiton: comment récupéré les données?

CRC sur une partiton: comment récupéré les données?

2 utilisateurs anonymes et 65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CRC sur une partiton: comment récupéré les données?

Plus d'informations

Voila j'ai une partoche de 100 go sur un maxtor 6L300R0 et je ne peux plus copier la majorité des fichiers vers un autre DD, tandis que ma partoche de 200 go marche nickel. J'ai tenté un disk check sur la partition défectueuse et ça plante (la phase 4 reste à 0%de progression pendant 1 heure et hop message d'erreur :fou:  :fou:  :fou: )...  

Comment puis-je récupérer mes données? (j'y tiens vraiment) j'ai essayé testdisk 6.4 mais j'ai pas l'impression que ce soit approprié et j'y comprend rien. Pouvez vous me conseiller un bon programme (free ou shareware de préférence est simple d'utilisation) avec un lien éventuellement? merci d'avance

Message édité par kumkwet le 11-09-2006 à 02:56:49
Plus d'informations

Déja écrire en français non, est écrire sur le bon forum non?

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

CRC :??:  :jap: ect...

Message édité par copsc le 10-09-2006 à 22:57:54
Plus d'informations

direct a écrit :

"Déja écrire en français"

'déja' ça s'écrit déjà en français   :lol: :D  

direct a écrit :

"CRC :??:  :jap: ect..."

CRC: contrôle de redondance cyclique; c'était pour éviter un titre à rallonge; bien que j'ai oublier de le préciser dans le corps du texte je te l'accorde  :jap: mais bon je m'adresse aux gens susceptible de m'aider ... [:ak47]

direct a écrit :

est écrire sur le bon forum non?

[:aschrack] T'est [:arbi] où tu le fais expré??? non parce que si tu le fais expré t'est vraiment [:arbi]!!!
:non: J'ai un problème avec mon HDD...heu pardon mon 'disque dur' (c'est bon, t'arrive à suivre? [:antar]). il est probablement endommagé, je demande de l'aide pour le réparer; dans un premier temps ça passe par des logiciels, certe mais si cette étape ne fonctionne pas je serais très vite hors sujet dans une autre section que Hardware>Stockage. En gros si je t'écoute je créé 36 Topics pour un seul et même problème [:alyssa -] [:alcore]  

[:ananke:1] j'espère que je suis pas trop 'direct' :D [:antar:4]

Message édité par kumkwet le 11-09-2006 à 03:10:00
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Essayes avec Easy Recovery Pro (qui est payant) sinon il existe des equivalents freeware dont je ne me souviens pas du nom à l'heure actuelle :(

Plus d'informations

ok merci... jvai faire tourner la mule du coup   :D  
[:adanorm]mais bon le piratage c'est vilain! (ton plein de conviction)
Donc si tu pouvait me tenir au courant si tu retrouve le nom des freewares ce serait tip top moumout!
merci d'avance ;)

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Il y a un excellent topic sur la recuperation des données dans la partie topics unique de Hardware. Un must !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » CRC sur une partiton: comment récupéré les données?

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives