Voila j'ai une partoche de 100 go sur un maxtor 6L300R0 et je ne peux plus copier la majorité des fichiers vers un autre DD, tandis que ma partoche de 200 go marche nickel. J'ai tenté un disk check sur la partition défectueuse et ça plante (la phase 4 reste à 0%de progression pendant 1 heure et hop message d'erreur )...
Comment puis-je récupérer mes données? (j'y tiens vraiment) j'ai essayé testdisk 6.4 mais j'ai pas l'impression que ce soit approprié et j'y comprend rien. Pouvez vous me conseiller un bon programme (free ou shareware de préférence est simple d'utilisation) avec un lien éventuellement? merci d'avance
Message édité par kumkwet le 11-09-2006 à 02:56:49
CRC: contrôle de redondance cyclique; c'était pour éviter un titre à rallonge; bien que j'ai oublier de le préciser dans le corps du texte je te l'accorde mais bon je m'adresse aux gens susceptible de m'aider ...
T'est où tu le fais expré??? non parce que si tu le fais expré t'est vraiment !!!
J'ai un problème avec mon HDD...heu pardon mon 'disque dur' (c'est bon, t'arrive à suivre? ). il est probablement endommagé, je demande de l'aide pour le réparer; dans un premier temps ça passe par des logiciels, certe mais si cette étape ne fonctionne pas je serais très vite hors sujet dans une autre section que Hardware>Stockage. En gros si je t'écoute je créé 36 Topics pour un seul et même problème
j'espère que je suis pas trop 'direct'
Message édité par kumkwet le 11-09-2006 à 03:10:00
ok merci... jvai faire tourner la mule du coup mais bon le piratage c'est vilain! (ton plein de conviction)
Donc si tu pouvait me tenir au courant si tu retrouve le nom des freewares ce serait tip top moumout!
merci d'avance