• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Test - Gainward FX 5950 Ultra/1800 XP GS

Publié le 16 décembre 2003

Notre partenaire VTR-Hardware a mis en ligne un article consacré au test de la carte graphique Gainward FX 5950 Ultra/1800 XP GS. "Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de parler de Gainward sur VTR-Hardware. Fabricant de cartesLire la suite

Test - Gigabyte GeForce FX 5950 Ultra 2004 GT Edition

Publié le 06 avril 2004

Notre confrère TT-Hardware.com a publié un article consacré au test d'une carte graphique Gigabyte GeForce FX 5950 Ultra 2004 GT Edition : "Pourquoi donc tester une GeForceFX 5950 Ultra alors que le NV40 arrive ? Et pourquoi pas ? D'une part, lLire la suite

Q1 Ultra : l'UMPC de Samsung pour Noël

Publié le 25 octobre 2007

Samsung vient de présenter ses trois UMPC qu’il mettra en vente à Noël. Ils font tous partie de la gamme Q1 Ultra et seront vendus entre 799 et 1 086 €. Lire la suite

Prolink : la honte d'une profession

Publié le 21 avril 2003

Comment qualifier autrement les tentatives d'arnaque insidieuses et répétées du célèbre fabricant de cartes graphiques ? Après la fausse GeForce FX 5200 Ultra dont nous vous faisions part mardi 15 avril dernier, nous apprenons que Prolink n'en eLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > DFi LAN PARTY UT nf4 ultra D

DFi LAN PARTY UT nf4 ultra D

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ma DFi démarre plus elle reste bloquer au démarage avec sur 4 led rouge d'identification de panne, 2 allumés (les 2 de gauche 3 et 4 je crois) chui dégouter mon matos a 1 jour :(

Merci a vous de m'aidé si vous pouver...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi jvais la recevoir dans la semaine , apr_s plusieurs recherche sur le net , j'ai vu que c'est expliqué dans le manuel pourquoi ça boot plus ;)

Répondre à Cassius_clay

le bouquin est en englais :(

Répondre à cybertex

:/ Faire de l"info sans parler anglais c'est un peu comme faire du surf sans savoir nager. Dès qu'il y a un problème, t'es dans la mouise. T'as pas pu repéré la page du manuel qui décrit les diagnostics de ces leds ? Tu pourrais au moins nous dire à quoi ça correspond (en anglais)...

------------------------------ Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Répondre à Benoit P

je l'ai acheter il y a 2 semaines,
je n'ai jamais eu ce pb des 2 led allumés moi y'en avait ou 4 ou 3 d'allumées sinon le pc démarrai!

attend 2 mn je matte le manuel pour voir

Répondre à matadorxv3

je croi que cela doi venir de ta carte graphique

Répondre à matadorxv3

ds le manuel ils mettent que s'il ne reste plus qu'une led d'allumée c'est que le VGA a été détecté

Répondre à matadorxv3

Voila, il y a 4 leds de diagnostics moi j'ai les 2 de gauche qui reste allumé et mon pc démarre plus.
Je ne trouve pas d'explication dans mon manuel dsl.

Répondre à cybertex

c'est pas un pb de carte graphique ?

Répondre à matadorxv3

salut moi j le méme problem avez vous trouver de ou sa vien merci

Répondre à brunodino

Sur ton manuel ça correspond à ta mémoire

(page 59 de ton manuel multil langages...)

"DRAM detected

Aprés il reste une diode carte vidéo, donc on dirais bien ta carte vidéo a un défaut...

Message édité par copsc le 17-04-2008 à 11:37:50
------------------------------ Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
3GO transcend aXe 800+,samsung f1500go seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier G15,souris G5,Hyundai W220D,corsair v
Répondre à copsc

on a testé mes barette sur un autre pc plus mes deux video et le proc il vons bien et des que l'on mes autre video et proc et memoire sur ma machine sa fais le méme donc la on vois pas
encore merci de mavoir repondu vue la date de se poste

Répondre à brunodino

Bonjour
Le manuel dis 3 leds allumées cpu detected CPU Ok
mais sa ne boot pas meme avec 1clearCmos :fou: .
Ram ok
CG et alim aussi
I need Help pliZ

Répondre à Hom3r

Hom3r a écrit :

Bonjour
Le manuel dis 3 leds allumées cpu detected CPU Ok
mais sa ne boot pas meme avec 1clearCmos :fou: .
Ram ok
CG et alim aussi
I need Help pliZ

Toujours personne????
J ai test tous les componsant et meme d autres tout est OK sauf la CM
Est elle morte???

Répondre à Hom3r
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > DFi LAN PARTY UT nf4 ultra D
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google