Passage en dma impossible ?
Dernière réponse : dans Matériel
salut ,
voila j'ai un dd en slave bloquer en pio , j'essaye de le passer en dma avec les deux seul solution que j'ai trouver sur gogole ; supprimer les canaux ide , checker le bios pour voir si il gére le dma ... mais rien ne fonctionne , le dd reste en pio
alors je sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente ma chance
merci d'avance pour votre aide
peace
voila j'ai un dd en slave bloquer en pio , j'essaye de le passer en dma avec les deux seul solution que j'ai trouver sur gogole ; supprimer les canaux ide , checker le bios pour voir si il gére le dma ... mais rien ne fonctionne , le dd reste en pio
alors je sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente ma chance
merci d'avance pour votre aide
peace
Autres pages sur : passage dma impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
un disque dur passe en mode pio lorsque qu'il y a un problème dessus, parfois on peux le remettre en mode UDMA mais parfois c'est impossible(disque trop défectueux)
démarre la console de récupération(avec le cd de windows)et lance la commande chkdsk /p /r
là aussi, si trop de clusteur défectueux sur le disque dur, cette commande ne ferra pas de miracle, faudra envisagé de le remplacer.
démarre la console de récupération(avec le cd de windows)et lance la commande chkdsk /p /r
là aussi, si trop de clusteur défectueux sur le disque dur, cette commande ne ferra pas de miracle, faudra envisagé de le remplacer.
j'ai une multitude de cable
je suis occuper a transfert de gros fichier sur mon 2ieme dd , c'est super lent
je regarde via le gestionnaire de périphérique et la , bam , mon dd est en pio
ca en fait déjà 2
j me demande si ca ne viendrai pas plutôt de ma mb
j'ai aussi depuis quelque jour aussi ,la chance d'avoir a attendre 15 bonne minute pendant le démarrage de windope
bref , le mieux je pense c'est de racheté un nouveau pc
l'ensemble date de 2007 , il est allumer 24h/24 et 7/7
c'est mort ...
je suis occuper a transfert de gros fichier sur mon 2ieme dd , c'est super lent
je regarde via le gestionnaire de périphérique et la , bam , mon dd est en pio
ca en fait déjà 2
j me demande si ca ne viendrai pas plutôt de ma mb
j'ai aussi depuis quelque jour aussi ,la chance d'avoir a attendre 15 bonne minute pendant le démarrage de windope
bref , le mieux je pense c'est de racheté un nouveau pc
l'ensemble date de 2007 , il est allumer 24h/24 et 7/7
c'est mort ...
Lassé par la pub ? Créez un compte