mot de passe bios portable compaq
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tout le monde
je voudrais savoir s'il ya un moyen d'effacer le mot de passe d'un portable Compaq Evo N600c par le mmatériel . j(ai déconnect la mpile pendant plus de 24 heures et rien toujours mot de passe power on .
merci de me répondre
je voudrais savoir s'il ya un moyen d'effacer le mot de passe d'un portable Compaq Evo N600c par le mmatériel . j(ai déconnect la mpile pendant plus de 24 heures et rien toujours mot de passe power on .
merci de me répondre
Autres pages sur : mot passe bios portable compaq
Lassé par la pub ? Créez un compte
samira a écritbonjour
j'ai pas compris ta réponse mais au moins j'ai compris que c'est pas pour m'aider . non il n'est pas à moi je suis dans le domaine de la maintenance . mais pourquoi tu veux savoir
et au passage merci à billy bear qui est plus efficace
j'ai pas compris ta réponse mais au moins j'ai compris que c'est pas pour m'aider . non il n'est pas à moi je suis dans le domaine de la maintenance . mais pourquoi tu veux savoir
et au passage merci à billy bear qui est plus efficace
Pour moi c'est simple si tu as la facture tu vas chez,1 assembleur est lui, te donneras la manip ou te diras comment faire
.
j'ai pas compris ta réponse mais au moins j'ai compris que c'est pas pour m'aider . non il n'est pas à moi je suis dans le domaine de la maintenance
AS BON?
si j'ai ecris ça
il est pas tombé d'un camion?
je pense que tous le monde as compris non?
De + tu as perdus ton mot de passe?
+1
Sans compter le fait qu'il quote n'importe comment.
Il y a une solution sur à ma connaissance, c'est de racheter un chip specifique sur un site (dont fidèle à moi même je n'ai pas l'adresse sous la main) qui coutes environ 100$. Il faudrat dessouder l'ancien et ressouder le nouveau, donc être motivé et avoir du matériel. (ainsi que voir si le cout du chip + le cout de la main d'oeuvre n'est pas supérieur au prix actuel du portable en occasion)
(c'est une EEPROM 6 broches et de plus en plus souvent en CMS)
Sans compter le fait qu'il quote n'importe comment.
Il y a une solution sur à ma connaissance, c'est de racheter un chip specifique sur un site (dont fidèle à moi même je n'ai pas l'adresse sous la main) qui coutes environ 100$. Il faudrat dessouder l'ancien et ressouder le nouveau, donc être motivé et avoir du matériel. (ainsi que voir si le cout du chip + le cout de la main d'oeuvre n'est pas supérieur au prix actuel du portable en occasion)
(c'est une EEPROM 6 broches et de plus en plus souvent en CMS)
j'ai le même problème j'ai un pc portable hp ( c'est un cadeau) et il me demmande un mot de passe au démarrage le problème est que le mot de passe est stocké sur le disque dur et non pas sur la RAM CMOS donc je ne peut résoudre ce problème sans un 'password master' (mot de passe passe maitre) pour initialiser le programme d'une puce qui s'appelle bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMot de passe BIOS pc portable compa<
- ForumSupprimer mot de passe bios pc portable hp
- ForumMot de passe bios HP portable
- Forumprobleme de mot de passe avant le bios du portable
- ForumMot de passe dans le Bios
- ForumJe veux le mot de passe pour BIOS siemen a1650G
- ForumEnlever le mot de passe bios dun ordinateur de marque express
- ForumMot de passe de démarrage d'un pc portable oublié
- ForumMot de passe XP pro sur ancien portable d'entreprise.
- Voir plus
maitre capello needed