depuis ce matin je cherche la meilleur facon de passé de vista en XP.
seul problème est que je n'est plus le cd des pilotes et que j'ai une mise a jour de windows XP
le portable était sous XP avant.
j'ai deja utilisé les logiciel suivant pour en savoir plus sur le pc EVEREST et aussi le logiciel DriverMax qui est un logiciel pour récupéré les drivers
enfin voila
je ne voi pa comment faire
je suis assez rapide sur les chose que l'on me demande de faire avec des bonne explication
merci de vos réponse
Si c'est un portable de grande marque tu peux recuperer les pilotes sur le site du fabricant. En general, tu entres le numero sous le portable et tu as la liste des composants ainsi que les drivers
Tu les telecharges, tu les graves et le tour est joué.
---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Perso je suis pas vraiment fan de vista.
Il consomme bcp de ressources et ralentira encore plus ton systeme.
Si tu veux juste changer d'environnement du moins l'esthetique de XP, tu peux utiliser des logiciels qui vont te modifier/ajouter des styles à ton XP.
Je connais Style XP, il est pas mal et il y a un skin Vista que tu peux appliquer à XP.
---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
oui effectivement c'est un peut l'environement de vista qui ne me plai pas mais aussi il ne prend pas tous les logiciels
alors voila pourquoi je soihaite passé sur XP
oui j'ai vu que sur le site de dell il sont disponible, maintenant sont il les bon je ne sais pas
la question est : comment savoir?
merci de t'est réponse
Dell a un excellent sav et support en ligne donc je pense que les drivers sont viables.
Télécharges le tout, et grave ca sur Dvd.
Pour plus de securité je ferai un DvD de ton systeme, genre recover. C'est qd tu fais un DvD avec ton systeme pret à etre reinstaller. Comme ca si tu as un soucis avec Xp tu pourras remettre ton portable dans l'état où il se trouve actuellement.
---------------
On dirait qu'il ya une version d'évaluation. Si qqu'un d'autre connait un logiciel qui permet de graver une image de son systeme et de pouvoir la reinstaller ce serait sympa de le dire
---------------
je pense que je vais me lancé a le faire car sur le site de dell il faut mettre le numéro de serie du produit est il affiche les drivers a instalé seul probleme qui me fait peur c'est qu'il y a plusieur chose
je te donne la direction
Alors je te conseille de regarder dans ton gestionnaire de periferiques pour connaitre les composants et ensuite tu telecharges le driver approprié.
Alors tu regardes:
Carte graphique
Wifi (wireless)
Son
Carte mere (c'est le chipset)
En gros tu télécharges les drivers dont tu as besoin. Ne t'en fait pas meme s'il te manque un driver du moment où tu as une connexion à internet (et donc il te faut absolument le bon driver de la wifi) tu pourra le recuperer.
Bon courage
---------------
impatient d'une réponse je suit parti pour faire la réinstale de windows XP
en espéran avoir de la chance
je te dit ca dans quelque minute
de plus le portable n'est pas connecté a internet alors je n'aurais pas pu essayé ton lien
impatient d'une réponse je suit parti pour faire la réinstale de windows XP
en espéran avoir de la chance
je te dit ca dans quelque minute
de plus le portable n'est pas connecté a internet alors je n'aurais pas pu essayé ton lien
merci
Clé USB...
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
"Un par élément", c'est à dire que tu installes un pilote pour l'audio, un autre pour le chipset, un autre pour la CG, etc... Donc oui, tu m'installes tous les pilotes qui sont dans ta liste.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.