Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

passer de 1650 pro a 9600 st

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

les detail sont au minimun et en 1024x768. jai un ami qui avait la meme et etait capable de toute metre a moyen avec cette carte et parfois a eleve sur 4 joueur. combien a coute cette carte car la 9600 est pas cher

le jeu lague et ne fait pas asser fps donc manque de puissanse je crois.
je ne connais pas la temperature de ma carte graphique.
le prosseceur monte a 63 degre,le power supply 300 wat monte a 67 max et la carte mere 45 apres les jeux.
jai un dual core . un 3000+ avec une 7800 gs avait des performance que moi.

je ne connais pas la marque de mon power suppy et ma carte mere

Citation :
Bonjour. J'ai une 1650 pro et j'ai de la misere sur supcom.Est-ce que passer a 9600 st vaut-elle la peine?

Le reste de ma config:amd 4200+, 2 go de ram (4x512) et 1650 pro. Merci d'avance
J'ai la même configuration que toi sauf que j'ai un X2 4200+ et je peux mettre supremcommad au max.
Et je crois que c'est pas très cher comme processeur.

Elle est bien mais 300$ n'est pas une somme que je suis pres a debourser et mon power supply et mon prosseceur ne vont pas tenir. je ne vaut pas haute gamme sur un ordi bas gamme. je veut juste plus puissant que ma carte

ma config x2 4200+, 2 go de ram 533 mhz, 2 disq 250 go chaqun(7200tr min) power suply 300 wath et 1650 pro 512 mo . Si jai oublier quelque chose vous me le dite car je ne sait pas ce que vouler dire(donne ta vrai config)

zuzu2619 a dit :
Elle est bien mais 300$ n'est pas une somme que je suis pres a debourser et mon power supply et mon prosseceur ne vont pas tenir. je ne vaut pas haute gamme sur un ordi bas gamme. je veut juste plus puissant que ma carte

ma config x2 4200+, 2 go de ram 533 mhz, 2 disq 250 go chaqun(7200tr min) power suply 300 wath et 1650 pro 512 mo . Si jai oublier quelque chose vous me le dite car je ne sait pas ce que vouler dire(donne ta vrai config)

ta config' n'est pas bas de gamme

ben une 7900GS alors [:carmeloanthony4:2]

Mais mettre une 9600 sur ta config' ce serait revenir en arriere ca n'a pas de sens.

je mexcuse aurel je voulait repondre a thyrion. je suis nouveau.

mais la 9600 vaut la nvidia 6600 gt qui est plus performant que la 1650 pro. la 7900 gs est interesante mais je ne connais pas son pris et le power supply requit

parfois dans la vie on fait de mauvais choix, c'est comme ca... :D 

Pour connaitre la marque modele de ton alim', il faut ouvrir la tour, pas le choix.

Mon avis perso c'est que tu devrais economiser plus pour t acheter une vraie carte bien perf' car passer d'une x1650 a une 7900Gs c'est mieux mais la difference est pas béante.

Je te preconiserais d'attendre encore un peu si tu n'as pas le budget, quitte a overclocker un peu ta x1650pro

combien de % et quel sont les risques. je ne veut pas metre mon pc a la poubelle. ma temperature vas au alentour de 65 degre.

8800 gts est telle un bon choix. elle est cher mais le 9800 vont sortir et elle vas baisser.
quel magazin que tu la vu cas au futur chop elle vaut 150 encore

zuzu2619 a dit :
tu est sur je monte a 65 degre et lordi de l'ami de mon oncle a peter et le power supply a peter ainsi que son prosseceur suite a un ovecloqage

65° pour une puce graphique c'est rien...

essaie d'ecrire correctement cou8, je ne comprends absolument rien a tes derniers messages :/ 

sur un site de configuration, les nouveaux jeux recommande directx 10. Vous etes sur que la 9600 st nest pas performance. Un ami a dit qui pouvait jouer a 8 joueur detail moyen :ouch:  . Tous ce que je veux une carte plus performat pour tenir jusqua lariver de directx x10 et de mon budjet.

oublier la 5700 fx je me suis tromper :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte