Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 septembre 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

Tele Atlas a cartographié la Chine

Publié le 31 août 2007

Tele Atlas vient d’indiquer que la cartographie de la Chine était maintenant disponible pour les systèmes de navigation GPS. La base de données contient près d’un million de kilomètres de routes, 2,6 millions de POI et couvre trois mille villes chinoise Lire la suite

Microsoft et Samsung : alliance par le jeu

Publié le 29 avril 2005

S'il y a bien quelque chose qui fera évoluer le monde du jeu vidéo sur console, c'est bien l'arrivée des écrans télé haute définition. Jusqu'à présent, les principaux reproches que l'on pouvait faire aux consoles de jeu, c' Lire la suite

Epson lance sa Stylus Photo R340

Publié le 24 mars 2006

La nouvelle Epson Stylus Photo R340 est une imprimante autonome, c'est à dire que vous pouvez imprimer vos photos directement sans passer par le PC.Vous y insérez votre carte mémoire, choisissez les photos que vous souhaitez impr Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » passer la couleur à la télé

passer la couleur à la télé

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : passer la couleur à la télé

Plus d'informations

g une télévision sumsung 32" slim ( qui n'a pas de fiche peritel ) alors que mon pc est : hp pavilion dv6531ef, j'utilise un cable s-video, g tjrs le noir et blanc, ma carte graphique est : mobile intel 965 chipsets family.
aidez moi à résoudre ce prob

Plus d'informations

bien sur
des que tu auras expliqué quel est le probleme

Plus d'informations

quand je branche le s-video à la télé, rien que du blanc et noir. comment faire revenir la couleur

Plus d'informations

probleme de standart pal/secam en general ce manque de couleur

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » passer la couleur à la télé

Aller à :

Annonces Google