FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Passer droit ou faire avec...

Passer droit ou faire avec...

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Passer droit ou faire avec...

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je m'en veux un peu de ressembler à un de ces nouveaux sur un forum qui s'inscrit juste pour poser une question...pour ensuite ne plus jamais revenir sur le forum...Ce n'est pas le type de membre que j'affectionne habituellement...Je vais essayer de ne pas être un de ceux là, parce que ce forum semble très actif et c'est toujours un signe positif...Alors je vais l'ajouter à ma petite "ronde" de sites et forums que je visite chaque jour...Je débute quand même par une question...