Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passer de ATI RADEON à la TV

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
J'ai un portable TOSHIBA sous vista qui est doté d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. il dispose aussi d'un port S-TV à partir duquel je souhaite brancher à la TV qui je précise ne dispose pas de meilleur port que le STV.
Une fois sur la plateforme de ATI CATALYST je vois le moniteur télé reconnu mais aucun moyen de l'activer comme ils l'indiquent. je me suis dit que ca devait etre un probleme de résolution mais j'ai fait le tour et rien ne s'offre.
Avec les cartes NVIDIA sur VAIO je n'ai eu aucune complication, peut être ai-je manqué une étape?
Pourriez vous m'aider je vous prie!

Autres pages sur : passer ati radeon

Lassé par la pub ? Créez un compte

au démarrage du pc, tu tapes (F2 en général) sur la touche qui t'es indiqué pour entrer dans le bios (ou setup, suivant les pc), là tu as un menu qui te permet de régler différents paramètres, et d'activer ou désactiver certain composants.

tu dois naviguer dans les différents menu et vérifier s'il n'y a pas une allusion à s-vidéo, ou s-tv ou autre, et s'il y a, basculer le paramètre sur enable, si c'est déjà le cas, alors ton soucis vient d'ailleurs.

attention avec les réglages du bios, ne modifie rien dont tu ne sois sûr.
pour faire prendre en compte un nouveau réglage, il faut enregistrer en quittant le setup et laisser redémarrer le pc.

il me vient des questions, tu as essayé de (re)démarrer windows en laissant la connexion en place et la tv allumée? tu as bien basculer le canal de la télé sur s-tv pour affiché ce qui arrive sur cette connexion?

merci pour l'astuce je redemarre le pc dans la minute juste te rassurer que j'ai fait le redémarrage avec la TV connectée et allumée, et le canal était bien activé sur le téléviseur.
Je vais now jeter un coup d'oeil au BIOS. Merci encore.

Euh non...je n'ai trouvé aucune référence au S-TV. juste un truc que je ne connais pas qui parle de virtualisation du processeur un truc du genre. le seul à être désactivé dans la liste de choix.
Commme vous l'avez dit, le problème doit être ailleurs...mais où donc?

Euh oui j'ai fait un branchement avec un VAIO encore hier avec le même câble et c'était bon. Avec NVIDIA ca me parait bien plus simple et effectivement le ATI CATALYST CONTROL CENTER ne me parait pas plus commode. Peut être existe-t-il un moyen de faire gérer le S-TV par un autre logiciel?
Merci de m'avoir suivi jusque là. PASSE une bonne jrnée. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte