Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vers une augmentation de production de la DDR400

Publié le 19 mars 2003

Comme vous le montrera notre suivi temps réel du prix de la RAM, subsiste encore une importante différence de prix entre la DDR333 et la DDR400. Le fautif : la production de DDR400, encore trop faible, ne peut s'aligner sur la demande et donc, fait a Lire la suite

Celeron 0.09µ en 2004

Publié le 25 juin 2003

Notre confrère japonais PC Watch vient de révéler une partie de la nouvelle roadmap d'Intel. On y apprend que courant de l'année prochaine, le Celeron devrait se mettre au 0.09µ. En sus de cette finesse de gravure, celui-ci devrait voir son bus Lire la suite

Le prix des CD-R pourrait augmenter

Publié le 31 mars 2006

Les fabricants taïwanais, chinois et indiens de CD-R devraient selon toute vraisemblance augmenter leurs prix de 7 à 10 % en moyenne pendant le prochain trimestre. Cette augmentation est notamment due à une reconversion des usines de Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » est ce que on peut passer du rj 12 à rj 45?

est ce que on peut passer du rj 12 à rj 45?

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : est ce que on peut passer du rj 12 à rj 45?

Plus d'informations

bonjours
je veux brancher mon téléphone fixe à mon pc, bon le probléme c'est que je n'ai pas de modem dans mon pc et j'ai deux cartes reseaux, est ce que je peux faire une manipulation ou une adaptation du rj12 du téléphone au connecteur rj45 et brancher le téléphone à la carte reseau et l'utiliser comme modem, ou est ce que il y'a une autre méthode?
merci

Liens sponsorisés

dj_techno a écrit :

bonjours
je veux brancher mon téléphone fixe à mon pc, bon le probléme c'est que je n'ai pas de modem dans mon pc et j'ai deux cartes reseaux, est ce que je peux faire une manipulation ou une adaptation du rj12 du téléphone au connecteur rj45 et brancher le téléphone à la carte reseau et l'utiliser comme modem, ou est ce que il y'a une autre méthode?
merci

Il faut arrêter de picoler!!!
Une carte réseau (RJ-45) = pour le réseau
Un modem (RJ-11) = Fax, téléphone, modem

C'est un peu comme si tu demandais à un GPS de faire téléphone... C'est 2 trucs totalement différents.

Comment brancher un téléphone sur un PC en RJ-11?

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

achete un modem interne pour ton PC: une petite carte PCI/modem 56Ko

apres, avec l'ADSL, personnellement je n'en voit pas trop l'interet, mais ce n'est qu'un avis personnel

Plus d'informations

vedge2000 a écrit :

Il faut arrêter de picoler!!!
Une carte réseau (RJ-45) = pour le réseau
Un modem (RJ-11) = Fax, téléphone, modem

C'est un peu comme si tu demandais à un GPS de faire téléphone... C'est 2 trucs totalement différents.

Comment brancher un téléphone sur un PC en RJ-11?

presque tous les vieux modem 56k avaient la sortie pour le combiné ....

Il parle de carte réseau actuelle!!!
et je sais que certaines cartes proposaient 2 entrées mais toujours en RJ-11!!
Jamais du Rj-45 en RJ-11

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » est ce que on peut passer du rj 12 à rj 45?

Aller à :

Annonces Google