FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » passer d'USB1 à USB2 grâce à la màj de la carte mère

passer d'USB1 à USB2 grâce à la màj de la carte mère

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : passer d'USB1 à USB2 grâce à la màj de la carte mère

Plus d'informations

Bonjour,
Je m'arrache les cheveux ! :pt1cable:
J'ai une carte mère ASUS A7N8X-E deluxe et des ports en USB1. Plusieurs vendeurs à Montgallet m'ont certifié que toutes les cartes mères récentes (1 ou 2 ans) autorisent le passage de l'USB1 à l'USB2 par une simple mise à jour de la carte mère. J'ai recherché tout l'après-midi sur le net, mais je n'ai aucune info plus précise. QUe dois-je mettre à jour ? Le bios ? Autre chose ? Et surtout COMMENT ? :cry: Je suis totalement novice en la matière, et toucher au Bios me fait peur ... Qui peut m'aider ?

Les gars, c'est le moment : J'AI BESOIN DE VOUS !!! :whistle:

Merci de votre aide !

Plus d'informations

Salut,
Il faut impérativement XP SP1 ou plus et on n'a pas besoin de flasher la C.M.

Plus d'informations

Ouah ! C'est rapide comme réponse ! Merci beaucoup Soft_c_hard !!! :love:

J'ai en effet lu quelque-part que je dois avoir le SP1 windows XP. Peux-tu me dire comment je sais quelle version de XP j'ai ? Mon installation date de juillet 2004 et je n'ai jamais fait de mise à jour. C'est un PC que j'ai fait monter à Montgallet. J'ai "récupéré" XP Pro quelque-part, je ne sais plus où :ange: ......

Au cas où je n'ai pas la bonne version de XP, peux-tu me dire si le SP1 est lourd (je ne veux surtout pas du SP2 qui est sujet à controcerse) ? Si je l'installe, je ne formate pas complètement ?

Merci encore de ton info précieuse ! Je suis rassuée de savoir que je ne serai peut-être pas obligée de màj la cm.

:hello: A bientôt

Plus d'informations