FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » passer d'USB1 à USB2 grâce à la màj de la carte mère

passer d'USB1 à USB2 grâce à la màj de la carte mère

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : passer d'USB1 à USB2 grâce à la màj de la carte mère

Plus d'informations

Bonjour,
Je m'arrache les cheveux ! :pt1cable:
J'ai une carte mère ASUS A7N8X-E deluxe et des ports en USB1. Plusieurs vendeurs à Montgallet m'ont certifié que toutes les cartes mères récentes (1 ou 2 ans) autorisent le passage de l'USB1 à l'USB2 par une simple mise à jour de la carte mère. J'ai recherché tout l'après-midi sur le net, mais je n'ai aucune info plus précise. QUe dois-je mettre à jour ? Le bios ? Autre chose ? Et surtout COMMENT ? :cry: Je suis totalement novice en la matière, et toucher au Bios me fait peur ... Qui peut m'aider ?

Les gars, c'est le moment : J'AI BESOIN DE VOUS !!! :whistle:

Merci de votre aide !

Plus d'informations

Salut,
Il faut impérativement XP SP1 ou plus et on n'a pas besoin de flasher la C.M.

Plus d'informations

Ouah ! C'est rapide comme réponse ! Merci beaucoup Soft_c_hard !!! :love:

J'ai en effet lu quelque-part que je dois avoir le SP1 windows XP. Peux-tu me dire comment je sais quelle version de XP j'ai ? Mon installation date de juillet 2004 et je n'ai jamais fait de mise à jour. C'est un PC que j'ai fait monter à Montgallet. J'ai "récupéré" XP Pro quelque-part, je ne sais plus où :ange: ......

Au cas où je n'ai pas la bonne version de XP, peux-tu me dire si le SP1 est lourd (je ne veux surtout pas du SP2 qui est sujet à controcerse) ? Si je l'installe, je ne formate pas complètement ?

Merci encore de ton info précieuse ! Je suis rassuée de savoir que je ne serai peut-être pas obligée de màj la cm.

:hello: A bientôt

Plus d'informations

ton quelque part pour XP sous entend sans licence officiel. Dure de t'expliquer comment mettre a jour XP sans faire d'inctation au piratage.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

suffit d'acheter windows ( À partir de 84,59 €)
http://www.lesprix.net/prix/affprix_78_20_0_0.html

Message édité par drouvre le 09-10-2005 à 21:12:35

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

:(
Oui, je comprends bien ... Merci quand-même de ta participation. Ceci dit, je me demandais juste si le SP1 est lourd ou pas ... et si je serai obligée de tout formater ou bien est-ce que seule la mise à jour de xp se fera ? Mais je pourrai trouver cette réponse là ailleurs.

En tout cas, c'est sympa d'être venu me répondre.

Bye. :)

Plus d'informations

J'ai bien relu ce que j'ai écrit, et à aucun moment je n'ai demandé comment "pirater", j'ai seulement posé une ou 2 questions sans rapport avec une triche quelconque. OUfffff ! Je suis rassurée, je croyais avoir dérogé aux règles ...

Quant à acheter Windows, il inclut aujourd'hui le sp2, comment installer xp SP1 sans le SP2 ?

Si quelqu'un sait me répondre, merci de te faire connaître ;-)

Plus d'informations

Les critiques du SP2 sont infondées... il corrige pas mal de failles présentes dans les autres

Plus d'informations

On en dit tellement de chose de ce SP2 ... On ne sait plus qu'en penser !
Merci pour ton opinion. J'en tiendrai compte

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
Plus d'informations

:bounce:

Merci à tous pour votre participation aimable ! Je réviserai probablement mon jugement (emprunté à d'autres) sur le SP2. Encore quleques renseignemnts plus précis à prendre et la question sera définitivement réglée. En tout cas, vous m'avez été d'une aide précieuse.
Merci à tout le monde. Je regrette seulement de ne pas être assez pointue pour venir aider d'autres personnes comme vous l'avez fait pour moi.
A une prochaine fois. Bye. :hello:

Plus d'informations

Si ton Xp est une version officiel, il doit se mettre a jour tout seul avec internet. Donc il doit avoir Sp1 et Sp2.
Maintenant si tu ne veux pas te taper un longt telechargement, tu peux commander les CDs de mise a jour gratos sur le site de microsoft.

Plus d'informations

Merci beaucoup Samatsa ! C'est précisément l'une des questions que je me posais ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » passer d'USB1 à USB2 grâce à la màj de la carte mère

Annonces Google
Publicité