Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rad amd box passif

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Suriv a écritUN cpu sans ventilo :heink: 

J habite Bordeaux et y a eu un orage y a quelque jour. l alim de ce PC est morte, quand j ai ouvert le boitier pour verifier avec mon alim, je me suis rendu compte que le ventilo du P3 600Mhz ne tournait plus. Et depuis un moment, car il etait bien encrasse. Cela faisait plusieurs jours, voire des semaines, que le ventilo ne tournait plus, le rad a donc suffit a maintenir le proco en vie.

donald a écrit

J habite Bordeaux et y a eu un orage y a quelque jour. l alim de ce PC est morte, quand j ai ouvert le boitier pour verifier avec mon alim, je me suis rendu compte que le ventilo du P3 600Mhz ne tournait plus. Et depuis un moment, car il etait bien encrasse. Cela faisait plusieurs jours, voire des semaines, que le ventilo ne tournait plus, le rad a donc suffit a maintenir le proco en vie.

Relis les posts plus haut

bof, perso j'ai eu un pentium 133, il tournait avec seulement un rad, et il a tenu 4 ans hein...il fonctionne toujours d'ailleurs, mais il a rejoint ma collec de vieilleries ;) 

faut pas déconner, un p133, c'est pas un athlon non plus hein :non: 

guidodo a écritbof, perso j'ai eu un pentium 133, il tournait avec seulement un rad, et il a tenu 4 ans hein...il fonctionne toujours d'ailleurs, mais il a rejoint ma collec de vieilleries ;) 

faut pas déconner, un p133, c'est pas un athlon non plus hein :non: 

J'ai bien dit 'pour se que c'est'
Lassé par la pub ? Créez un compte