Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Password bios Portable Toshiba

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

exact Neoryuki .

sur certains , le reflash du BIOS efface le mot de passe
sur d'autres , non et une intervention est nécessaire et payante pour un PC ( qu'il soit sous garantie ou hors garantie )
il faut savoir qu'un mot de passe BIOS oublié est une cause d'exclusion de garantie
de ce cas là , reset du mot de passe en atelier ou changement de la carte mère .

Bon, j'ai essayé la plupart des solutions vu en ligne et j'ai pas encore reussi a lui faire perdre la memoire à ce portable.
le Backdoor paralelle ne marche pas.
J'ai demonté le portable et j'ai dessouder la pile sous la carte mere pendant environ 2H, a l'allumage, il me demande la date et l'heure puis me redemande le Password.
Ch'ai pas, si quelqu'un connait la puce a dessouder ou a court cicuiter; ya pa de probleme,parce que le SAV moi je ne peux pas, je suis en Afrique presentement et pour un long moment,j'ai pas pu contacter de SAV ici.

D'apres mes dernieres infos, le mot de passe est stocké dans une eeprom de type 24c et cette puce peut etre reprogrammé grace a une programmateur d'eeprom, Je ne sais pas si c'est de cette maniere qu'il travaille au SAV de Toshiba, mais si quelqu'un à des infos sur comment le faire ????

Salut a tous
J'ai du nouveau pour mon probleme
J'ai eu d'un copain le meme pc portable
mais ce dernier est HS, je crois un Probleme d'alim
Donc si quelqu'un pouvais me decrire la puce eeprom a changer sachant que le pc HS n'a pas de mot de passe bios.
Lassé par la pub ? Créez un compte