Password routeur Netgear
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'ai honteusement perdus le code d'accés à mon routeur Netgear... savez-vous comment le récupérer, ou sinon comment en remettre un nouveau...
Merci d'avance
J'ai honteusement perdus le code d'accés à mon routeur Netgear... savez-vous comment le récupérer, ou sinon comment en remettre un nouveau...
Merci d'avance
Autres pages sur : password routeur netgear
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et accessoirement, un petit conseil perso : une fois que tu as fini ta config routeur, avec tout ce qui va bien, les tables etc etc etc vu que ca t'as prit un temps non negligeable, tu fais un backup de la config SANS MOT DE PASSE, comme ca le jour ou tu te retrouve dans cette situation, tu reset et tu remonte ta sauvegarde, et tu evite de te cogner la tronche contre le mur
Neoryuki a écritEt accessoirement, un petit conseil perso : une fois que tu as fini ta config routeur, avec tout ce qui va bien, les tables etc etc etc vu que ca t'as prit un temps non negligeable, tu fais un backup de la config SANS MOT DE PASSE, comme ca le jour ou tu te retrouve dans cette situation, tu reset et tu remonte ta sauvegarde, et tu evite de te cogner la tronche contre le mur
Faut avoir du matos digne de ce nom pour faire ça...
merovingian a écrit
Faut avoir du matos digne de ce nom pour faire ça...
Attends un bete backup de la config c pas de serie sur tous les modeles ? Quand meme ca doit exister partout, vu ce que c bidon de chier un vieux fichier config, meme pour du matos pas cher !Faut avoir du matos digne de ce nom pour faire ça...
Ca existe des routeurs sans backup ? c du vieux alors ! Spa possible !
merovingian a écritbein sur le papier il etait bien, quand j'ai vu le firmware j'ai eu une sueur, trop tard je l'avais deja acheté...
J'imagine la goutte de sueur qui perle le long de la joue, avec le vieux regard fixe sur l'ecran, un vieux tressailklement de la levre superieure avec un air hagard, puis soudain le tremblement qui commence sur la main droite, puis qui gagne tout le corps, jusqu'a l'explosion liberatricve et salvatrice de ta fureur jusque la contenue, avec un laché de "PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE SOUS MERDE DAUBESQUE !!!!
" qui vient du fond du coeur
Merci les mecs pour vos conseils.
En cherchant bien dans mes méninges et en tapant tous type de codes j'ai réussi à trouver le saint graal en 1/2 avec un soulagement aussi salvateur d'un verre d'eau fraiche en ces jours de canicule.
J'ai regardé les infos que fournis Netgear à propos du Backup, rien de rien... mis à part un retour aux réglages d'usines avec le boutons "tête d'épingles" à l'arrière du routeur.
Pour ce qui est du RP614, je confirme il est sympa, vu que c'est ce dernier qui m'a donné plein de neuronnes grillés à retrouver le codes perdu...
)
Merci encore pour tout
En cherchant bien dans mes méninges et en tapant tous type de codes j'ai réussi à trouver le saint graal en 1/2 avec un soulagement aussi salvateur d'un verre d'eau fraiche en ces jours de canicule.
J'ai regardé les infos que fournis Netgear à propos du Backup, rien de rien... mis à part un retour aux réglages d'usines avec le boutons "tête d'épingles" à l'arrière du routeur.
Pour ce qui est du RP614, je confirme il est sympa, vu que c'est ce dernier qui m'a donné plein de neuronnes grillés à retrouver le codes perdu...
)Merci encore pour tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConnection wifi routeur netgear n150 impossible
- ForumCPL D-Link et Routeur netgear numéricable
- ForumPrendre un routeur NETGEAR WGR614 v4 ?
- Forum[Résolu] Configuration routeur Netgear CVG834G impossible
- Forum[VENDU]Routeur Wifi Netgear WGT624 Firewall 108 Mbp/s 802.11g
- ForumCPL Belkin + modem routeur netgear DG834GT
- ForumNetgear : un routeur VPN à double port WAN
- Forumpb 2 modem routeur netgear pas de connexion les 2 en m^^eme temps
- ForumQuel routeur/firewall netgear choisir
- Voir plus