FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pate thermique core 2 duo

Pate thermique core 2 duo

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pate thermique core 2 duo

Plus d'informations

Hello, j'ai une simple question.
Je viens d'acheter un core 2 duo. Je l'ai donc placé sur la carte mere. Question :

Dois-je mettre de la pate thermique, sachant que sous le ventilo, y'a 3 "bande" de pate grise que je suppose etre de la pate thermique.

Merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

non, ya déjà ce qu'il faut sur ces 3 bandes

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

bonsoir
a savoir que la meilleur pate thermique sera celle a base d'argent enfin va voir la http://www.nokytech.net/pates_thermiques-270-z.html

Power-User
Plus d'informations

+1 pour Actic Silver 5

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

à part d'o.c comme une bête le refroidissement d'origine suffit amplement

Plus d'informations

D'accord avec bebop mais j'ai quand même mis de l'Artic silver, d'ailleurs y en a partout, sur la CG aussi. Pour in fo j'ai OC mon E6850 à 3,5Ghz et j'ai gagné...1'30" sur un encodage vidéo qui prend 13' d'origine. Je suis revenu à l'origine du coup. C'est froid et c'est bon.

Plus d'informations

Si intel met cette pâte thermique d'origine sur ces ventirad, c'est que ça doit fonctionner.
Moi j'ai un E6750, j'ai laissé la pâte d'origine et au repos j'affiche 23C° et en pleine action je monte jusqu'à ~40c°. Il suffi aussi d'avoir une tour bien ventilée. Pour ma part j'ai un grand ventilo de 120mm asservi à la carte mère et tout ceci geré par le logiciel asus.

Température de la pièce 20C° au moment du relevé de ces températures.

Message édité par jorjak le 08-12-2007 à 14:11:00

---------------
Processeur : Intel E6750
Carte mère : Asus P5KC
Carte graphique : Geforce 6200 PCI express 256 Mo
Mémoire : DDR2 2Go corsair
Disque dur : 120 Go / 250 Go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pate thermique core 2 duo

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité