Fujitsu vient d’annoncer une nouvelle souris qui offre un procédé d’identification de l’utilisateur assez original : avec la paume de la main. Alors que la majorité des périphériques qui utilisent la biométrie sur un PC utilisent les empreintes dig ... Lire la suite
Après les lecteurs d’empreintes digitales, c’est au tour des souris de vous identifier avec la paume de la main. La solution proposée par Fujitsu a le mérite d’être originale et propose de nombreux avantages sur les périphériques biométriques disponible ... Lire la suite
Cela aurait pu être une souris hyper rapide qui file sur son tapis tel un dauphin dans l’eau et que tous les gamers du monde se seraient arraché. Non, au lieu de cela, la Mad-X Dauphin que notre confrère Cowcotland a eu l’immense privilège de tester est, ... Lire la suite
L’idée paraît tellement évidente qu’on se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant. La société japonaise Kokuyo propose une souris dont on peut moduler la taille selon celle de sa propre main. Trois coques différentes Ainsi, la Ju Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Paumé, j'vous dis !
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations
|
Effectivement l'offre se diversifie et tant mieux pour tout le monde...
|
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
c'est dur aujourd'hui de rassembler les criteres Asus+AMD+AGP sur une carte mere, on tombe en socket A, c'est bof bof...
--------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|
@ tavares : j'attend tes conseils lol Pour AMD, j'ai toujours été chez eux, et je pense qu'ils sont moins chers
|
|
vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations
|
En fait, je viens de reflechir à une configuration Core2 duo pour voir à quel budget cela pourrait il monter, car represente à l'heure actuelle ce qui se fait de mieux en terme de performances/longevité.J'arrive aux alentours de 650euros...Apres, je ne connais absolument pas ton budget.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
On va le faire à l'envers alors, tu as quoi comme budget ?
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
500 euros max pour,le budget |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Vu l'usage et le budget on vas viser une tite config de base en AM2 mais de qualité --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
AM2 c 'est différent du socket 939 ? |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Tout a fait, c'est ce qui le remplace. --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Au niveau AGP, cette carte pourrait prendre la radeon ?
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Pas du tout elle est en PCI Express. Néanmoins il est quasiment certain qu'une geforce 6100 même intégrée est mieux qu'une radeon 8500.
|
|
Plus d'informations
|
OK. En tout cas cette configuration rentre pile poil dans le budget.
Message cité 1 fois
Message édité par speedy79 le 13-12-2006 à 08:30:12 |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Je demande ca, car pour faire baisser le prix, je peux lui proposer de prendre mon proc athlon 64 3000+ et mon disque hitachi 160 go sata. Ca pourrait être jouable ? |
|
|