HP Pavilion : l'Affaire des Pixels Morts - Page 3
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous,
je viens malheureusement me rajouter à votre liste de propriétaires très mécontents de portables HP dv 8000 (dv 8212ea):
achat en mai 2006,
1ers symptômes en juin 2007 (garantie 1 an...),
écran totalement inutilisable depuis juillet 2007,
j'ai refusé le changement de dalle par le SAV darty (~380€),
j'ai branché un vieil écran fixe pour pouvoir l'utiliser quand même!
bon courage à vous!
neben
je viens malheureusement me rajouter à votre liste de propriétaires très mécontents de portables HP dv 8000 (dv 8212ea):
achat en mai 2006,
bon courage à vous!
neben
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
j'ai le même problème sur mon ZD8000 de 2005, traits multicolores depuis un an.
Merci de m'indiquer si quelqu'un à engagé une procédure, à laquelle je souhaite participer.
Mon adresse : xxxxxxx@xxxxxx.fr
Cordialement,
j'ai le même problème sur mon ZD8000 de 2005, traits multicolores depuis un an.
Merci de m'indiquer si quelqu'un à engagé une procédure, à laquelle je souhaite participer.
Mon adresse : xxxxxxx@xxxxxx.fr
Cordialement,
EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.

Voila, 6ieme ligne de pixels HS : cette fois ci elle jaune ! les 5 d'avant étaient turquoises. merci HP d'avoir prévu autant de couleurs !! pourrais-je avoir une rose et une rouge rapidement ? je compte sur toi, m'sieur Hewlett-Packard.
bon et bien voila...
juste un petit coup de gueule, et j'espere que ce bon google indexera ce message :
N'achetez pas HP ! Le SAV d'HP est à chier, et ils se fouttent de la gueule des clients ("mais non, nous n'avons constaté aucun problème sur les pavillon zd8000...")
Edit du gentil modérateur : Les propos diffamatoires ne sont pas tolérés sur le forum.
exispam a dit :
J'ai mis à jour ma liste.... 54 cas identiques !A vos plumes ! Ecrivez-moi !
avez vous resolu votre problème???, j'ai aussi un ordin HP Pavilion dv8000 avec des lignes verticales à l'écran
j'ai commencé mes demarches auprès de AUCHAN en vain, je dois m'adressser à HP auprès de qui j'ai laissé un message mais ne veulent pas entendre parler de l'assurance vice de fabrication, je ne sais plus que faire
merci de votre réponse
salut a tous moi g ce probleme la es que quelqu'un peut me dire ce que c une bande blanche sur mon ecran elle fait environ 7 a 8 cm de large esque c peut venir dun branchemant , d'un surchauffe ou autre merci de votre reponse
julien
xxxxxx@xxxxxx.fr
julien
xxxxxx@xxxxxx.fr
EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.
Slt, n'oubliez pas qu'il a eu recemment un problème avec les gpu de nvidia, à savoir les geforce 8600M et 8400M (et sûrement la version 9 vu que ce n'est qu'une pale copie améliorée....) Ce sont surtout ces problèmes de surchauffe reporté pour cause de materiaux de mauvaise qualité....
HP se montre utile car vu les circonstances et la mise en service d'une extension de garantie pour certains modèles on peut profiter de cette situation...et demander réparation gratuite, malheureusement ceci ne reglera pas le problème, mais certains constructeurs ont mis un bios à jour...
HP se montre utile car vu les circonstances et la mise en service d'une extension de garantie pour certains modèles on peut profiter de cette situation...et demander réparation gratuite, malheureusement ceci ne reglera pas le problème, mais certains constructeurs ont mis un bios à jour...
bonsoir,
depuis hier j'ai une bande blanche en plein milieu de mon écran, elle fait au moins 8 cm, sympa!
portable zd8000 acheté en 2005 il me semble. je suis plutôt pointilleux avec mon matos et le câline au mieux.
plutôt déçu de la part d'une machine au top à l'époque, surtout que jusque là tout fonctionnait parfaitement depuis l'achat (pc city).
j'avais pris une extension de garantie mais sûrement dépassée depuis.
je me joins donc à vous dans la tristesse et la douleur...
olivier
depuis hier j'ai une bande blanche en plein milieu de mon écran, elle fait au moins 8 cm, sympa!
portable zd8000 acheté en 2005 il me semble. je suis plutôt pointilleux avec mon matos et le câline au mieux.
plutôt déçu de la part d'une machine au top à l'époque, surtout que jusque là tout fonctionnait parfaitement depuis l'achat (pc city).
j'avais pris une extension de garantie mais sûrement dépassée depuis.
je me joins donc à vous dans la tristesse et la douleur...
olivier
bonjour a tous ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul... malheureusement, pour le moment ça ne résous pas le pb !! Je viens de me faire jeter par HP qui me demande 400€ pour la réparation parce que la garantie est terminée depuis 6 mois... Ce qui est c.... c'est que je leur avais signalé le pb l'an dernier... Au dernier moment les lignes ayant disparues, j'avais annulé la prise en charge... Aujourd'hui alors que le pb avait été signalé pendant la garantie, ils ne veulent rien entendre........... Que faire.................................
Je me joins au collectif : mon HP zd8000 acheté en novembre 2006 est truffé de lignes vertiales au point que j'étais sur le point de chercher une dalle de rechange n'étant plus sous garanti. C'est en cherchant cette dalle que je suis tombé sur ce forum ...édifiant !!
Je me joins à la démarche en cours : Alain Giot (hp zd 8323EA acheté le 15/11/06 à Boulanger Echirolles 38 par association FTSJV ) pour me joindre en direct : xxxxx@xxxxx.fr
Je me joins à la démarche en cours : Alain Giot (hp zd 8323EA acheté le 15/11/06 à Boulanger Echirolles 38 par association FTSJV ) pour me joindre en direct : xxxxx@xxxxx.fr
je me joins moi aussi à vous.
hp dv8000 qui me claque entre les doigts..les lignes apparaissent des que l ordi me fait un magnifique plantage avec arret obligatoire à la barbare.
au final j ai l impression que tout cela à un lien avec la carte graphique.
le plantage venant du branchement de la cam je suppose....ensuite apparition de ces lignes bref..
j ai deboursé 1500€ pour cet ordi que j ai mis 10 moi à payer pour au final devoir en racheter un au bout de meme pas 3 ans! la je suis pas d accord!
alors je suis là aussi!
hp dv8000 qui me claque entre les doigts..les lignes apparaissent des que l ordi me fait un magnifique plantage avec arret obligatoire à la barbare.
au final j ai l impression que tout cela à un lien avec la carte graphique.
le plantage venant du branchement de la cam je suppose....ensuite apparition de ces lignes bref..
j ai deboursé 1500€ pour cet ordi que j ai mis 10 moi à payer pour au final devoir en racheter un au bout de meme pas 3 ans! la je suis pas d accord!
alors je suis là aussi!
Si ça peut servir..Hp a un excellent service après vente dans certains pays comme au Portugal, par exemple..réputé meme pour etre un des meilleur!! Si vous avez un soucis, il suffit de contacter le service par telephone, donner une adresse. ils viennent chercher le materiel sous 48heures et en 1semaine vous le réparent et vous le ramenent a la maison!!!!c'est la seule marque (avec asus maintenant aussi) a avoir une telle prestation.. Si non réparable, le materiel est échangé contre un équivalent neuf..!
Mais voila la partie interessante..Toutes les garanties au Portugal (et Espagne il me semble aussi, entre autres) sont valables 2ans sur tout type de materiel electronique. Donc si votre garantie est écoulée mais a moins de deux ans, prenez soin de votre facture et présentez la au service hp etranger..Pour moi ça a marché..!
a+
Mais voila la partie interessante..Toutes les garanties au Portugal (et Espagne il me semble aussi, entre autres) sont valables 2ans sur tout type de materiel electronique. Donc si votre garantie est écoulée mais a moins de deux ans, prenez soin de votre facture et présentez la au service hp etranger..Pour moi ça a marché..!
a+
neben a dit :
bonjour à tous, je viens malheureusement me rajouter à votre liste de propriétaires très mécontents de portables HP dv 8000 (dv 8212ea):
achat en mai 2006,
bon courage à vous!
neben
bjr ! je vois heuresuement que je ne suis pas le seul! mon hp pavillon acheter egalement en 2006 a eu un trai jaune vertical et depuis il ne part plus! je pense que je devrai tle ramener chez darty! mais bon vaut til le coup vraiement? merci de me repondre svp!
Bonjour, désespoir identique, démarches inutiles et onéreuses par téléphone... Pour nous c'est un Pavilion dv8000 acheté chez carrefour nîmes en 2006 et je ne compterai pas tout de suite les lignes... mais si mon témoignage peut encore être utile, je le ferai. Je sortirai ma facture et je prendrai une photo. Merci de me donner quelques infos pour pouvoir rejoindre le club des arnaqués HP.
hppavillon a dit :
bjr ! je vois heuresuement que je ne suis pas le seul! mon hp pavillon acheter egalement en 2006 a eu un trai jaune vertical et depuis il ne part plus! je pense que je devrai tle ramener chez darty! mais bon vaut til le coup vraiement? merci de me repondre svp!J'ai un dv 8000 acheté en 2007 pour l'instant rien à signaler sauf la batterie qui devient faiblarde...
pour vos pb d'écran une solution trouvée sur ebay dont voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Dalle-LCD-ecran-pour-HP-pavillon-DV-...
la boutique du vendeur
http://stores.ebay.fr/Tech-center75
cordialement
JL du 69
JJKALIF a dit :
J'ai un dv 8000 acheté en 2007 pour l'instant rien à signaler sauf la batterie qui devient faiblarde...pour vos pb d'écran une solution trouvée sur ebay dont voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Dalle-LCD-ecran-pour-HP-pavillon-DV-...
la boutique du vendeur
http://stores.ebay.fr/Tech-center75
cordialement
JL du 69
"garantie 90 jours" : c'est un coup à se retrouver avec le même problème au bout de 6 mois ça
Yannick G a dit :
"garantie 90 jours" : c'est un coup à se retrouver avec le même problème au bout de 6 mois ça
c'est ça ou :
- tu fais avec tes rayures sur l'écran,
- tu te décides à donner ton Hp pour en acheter un autre
je n'ai pas mis d'annonces en ligne mais on trouve des HP DV 8000
quasi neuf à moins de 350 € aujourd'hui.
mais bon tu vas dire la même chose...
alors à vous de voir
personnellement le mien ne pose pas encore de pb
JJKALIF a dit :
c'est ça ou :- tu fais avec tes rayures sur l'écran,
- tu te décides à donner ton Hp pour en acheter un autre
je n'ai pas mis d'annonces en ligne mais on trouve des HP DV 8000
quasi neuf à moins de 350 € aujourd'hui.
mais bon tu vas dire la même chose...
alors à vous de voir
personnellement le mien ne pose pas encore de pb
Ou tu fais appel à une vraie entreprise, avec du matériel garanti comme il se doit.
Franchement j'en ai marre de ces lignes sur mon écran & de la manière dont HP nous jette... D'autant que j'ai 6 lignes qui donnent des signes de faiblesse ( scintillement...)
Ne peut-on pas s'organiser pour envoyer mail ou courriers identiques... ou... en même temps en les numérotant pour leur montrer que nous ne sommes pas des cas isolés......!!!
Ne peut-on pas s'organiser pour envoyer mail ou courriers identiques... ou... en même temps en les numérotant pour leur montrer que nous ne sommes pas des cas isolés......!!!
bonjour
voila HP pavillion DV8177EA log exploitant XP
achetait le 14/04/2006 pour une valeur de 1499€
voila depuis 6 mois
bande noir de 12 cm cotes droit [a chaque demarage la bande change de couleur et elle et presente sur la page de bios]
aussi presence de ligne verticale de pixel de diferente couleur
donc voila
pour tout contact xxxxxx@xxxxxx.fr
j ai 40 ans et je suis pres a entreprendre avec vous des poursuite envers HP car leur SAV ne me donne pas de solution a part remplacer la dalle a mais frais
ps deja envoyer en reparation mais revenu a l identique
maintenant il ne veule plus rien savoir la garanti etant depasser
:
voila HP pavillion DV8177EA log exploitant XP
achetait le 14/04/2006 pour une valeur de 1499€
voila depuis 6 mois
bande noir de 12 cm cotes droit [a chaque demarage la bande change de couleur et elle et presente sur la page de bios]
aussi presence de ligne verticale de pixel de diferente couleur
donc voila
pour tout contact xxxxxx@xxxxxx.fr
j ai 40 ans et je suis pres a entreprendre avec vous des poursuite envers HP car leur SAV ne me donne pas de solution a part remplacer la dalle a mais frais
ps deja envoyer en reparation mais revenu a l identique
maintenant il ne veule plus rien savoir la garanti etant depasser
:
+
L'abus de smiley est dangereux pour la santé !
+
L'abus de smiley est dangereux pour la santé !
exispam a dit :
Merci à HateHP et Neben de m'avoir contacté par mail... je vous tiens tous les deux au courant de la procédure en cours. Neben, je t'envoie un mail de récap dans la foulée.
A++
Bonjour à tous,
Il semblerait que j'ai le même problème que vous, mais à plus petite échelle ( seulement 4 lignes simples sur le coté) ce qui ne me dérange pas plus que ça. ce qui me dérange vraiment, c'est que mon PC (ZD 8000, acheté en janvier 2006) surchauffe. c'est un problème admis et quotidien, sa température interne est supérieure à la moyenne, les ventilateurs tournent à plein régime et en continu. ça m'inquiète assez, d'autant plus que quand je l'ai amené dans une boutique pour qu'ils le nettoient, ils m'ont dit qu'il y avait des traces de chaud sur la carte mère. et je ne vous parle pas du bruit qu'il fait, c'est assez fatiguant.
Ceci n'est qu'une hypothèse, mais ne pensez vous pas que les défaillances des écrans est du justement à une surchauffe de l'appareil ? pour ma part, ces lignes sont apparues environ au même moment ou les ventilateurs ont commencé à tourner à plein régime, c'est à dire il y a environ 6 mois. et j'ai bien peur que l'écran soit un des premiers composants à défaillir à cause de cette surchauffe ...
Et je ne compte pas racheter un PC de sitôt ! c'est pourquoi je me tourne vers vous !!!
Exispam, avez-vous réussit à obtenir une quelconque réponse de HP ?
je m'y prend peut être un peu tard pour relancer ce forum, mais il faut pouvoir faire qqch ! et j'ai pas forcément les moyens de me repayer des réparations à 500€ ( surtout pour remplacer un écran qui pètera 6 mois après ... )
MErci,
Twistty
Salut tout le monde, c'est en un mauvais jour que je regarde ce forum.
Voila moi mon PC vien de lacher hier soir, donc je ne sais pas si c'est vraiment le meme probleme, moi c'est tout l'ecran qui c'est mit a faire des choses ( comme une chaine crypté mais avec uniquement des trait noir, blanc et bleu). Donc je l'ai acheter depuis 14 mois maintenant, la garantie etant depasser je voulais voir les cas simillaire et je m'apercois que je ne suis pas le seul dans cette situation. Donc bien sur je n'ai pas envie de depenser une fortune pour appeler et me faire envoyer sur le site d'HP.
Enfin voila si quelqu'un trouve le moyen de le faire changer ou de le faire rembourser qu'il prévienne.
Merci d'avance.
Voila moi mon PC vien de lacher hier soir, donc je ne sais pas si c'est vraiment le meme probleme, moi c'est tout l'ecran qui c'est mit a faire des choses ( comme une chaine crypté mais avec uniquement des trait noir, blanc et bleu). Donc je l'ai acheter depuis 14 mois maintenant, la garantie etant depasser je voulais voir les cas simillaire et je m'apercois que je ne suis pas le seul dans cette situation. Donc bien sur je n'ai pas envie de depenser une fortune pour appeler et me faire envoyer sur le site d'HP.
Enfin voila si quelqu'un trouve le moyen de le faire changer ou de le faire rembourser qu'il prévienne.
Merci d'avance.
exispam a dit :
J'ai mis à jour ma liste.... 54 cas identiques !A vos plumes ! Ecrivez-moi !
Bonsoir,
A l'image d'un consommateur qui prend son ticket d'attente, je viens grossir la file.
Dv 8113 du 02 avril 2006 chez Carrefour sans extension de garantie (vu le prix du portable à l'époque!!!), 4 lignes verticales au niveau de la charnière droite....bref le même sentiment d'injustice et de colère en apprenant qu'il s'agit d'un problème à grande échelle.
Je n'ai même pas appelé le SAV de HP et encore moins de Carrefour, ils sont vraiment en dessous de tout.
Avez-vous du nouveau dans cette démarche collective?
Merci
Bonjour propriétaire d'un PC pavillon DV8000 de chez HP à tous,
Je viens grossir la liste avec un PB identique sur mon PC HP pavillon DV8000 acheté en 2006.
L'ensemble de mon écran est coupé par des lignes de toutes les couleurs....
Je dispose d'un autre HP pavillon dv 5000 qui lui marche correctement.
Je suis évidemment à l'écoute de toute procédure contre HP, un PC payé 1400 €, c'est du vol !
Si besoin d'un contact ***************************
Bien à vous.
PS : peut-on changer la carte graphique de ce type de portable ? et si oui quel est le coût ?
Message édité par le modérateur (mail)
Je viens grossir la liste avec un PB identique sur mon PC HP pavillon DV8000 acheté en 2006.
L'ensemble de mon écran est coupé par des lignes de toutes les couleurs....
Je dispose d'un autre HP pavillon dv 5000 qui lui marche correctement.
Je suis évidemment à l'écoute de toute procédure contre HP, un PC payé 1400 €, c'est du vol !
Si besoin d'un contact ***************************
Bien à vous.
PS : peut-on changer la carte graphique de ce type de portable ? et si oui quel est le coût ?
Bonjour,
Idem ci-dessus, je tombe chez vous par hasard en cherchant d'où vient ce pb et cmment y remédier.
HP Pavilion zd 8000, acheté début 2006 pour 1.400 €.
Je m'en sers normalement, le bichonne (jamais bougé, reste sur mon bureau, aéré...)
Bande verticale rose (pour les filles !) depuis 2 mois, et depuis 4 jours, bande noire 12 cm de large sur la droite, au démarrage.
Mon mail ****************** si action déjà entreprise ou à venir.
Idem ci-dessus, je tombe chez vous par hasard en cherchant d'où vient ce pb et cmment y remédier.
HP Pavilion zd 8000, acheté début 2006 pour 1.400 €.
Je m'en sers normalement, le bichonne (jamais bougé, reste sur mon bureau, aéré...)
Bande verticale rose (pour les filles !) depuis 2 mois, et depuis 4 jours, bande noire 12 cm de large sur la droite, au démarrage.
Mon mail ****************** si action déjà entreprise ou à venir.
bonjour j'ai le même problème ligne verticale bleue sur mon pc dv 8000 acheté 1600 euros avril 2004 à la FNAC 2 ans garanties supplémentaires et en juin 2008 ligne bleue sur écran plus de garantie c'est un vol à ce prix on pourrait espérer mieux. Merci de me rajouter à votre liste ****@****
Bonjour à tous,
j'ai aussi des lignes de couleurs diférentes sur mon ordinateur hp. Je l'ai acheté il y a environ 2 ans et il a pété 2 mois après la garantie d'un an. Ceci est innadmissible et je comte engager une procédure avec l'aide de la fédération de protection du consommateur. Pour ceux qui souhaiteraient en faire partie, merci de m'envoyer un mail en décrivant brièvement le prolème et surtout en mentionnant que l'ordinateur n'est pas vieux. Si vous pouvez indiquer vos coordonnées c'est encore mieux merci d'avance. En espérant obtenir suffisamment de lettres, je les enverrai à l'organe de protection du consommateur en suisse et vous serez mis au courant des procédures à faire afin d'obtenir une réparation gratuite.
Merci à tous et rappelez vous, c'est en étant beaucoup que notre parole prendra de l'importance
mon mail: pas de mail bourdayle!
j'ai aussi des lignes de couleurs diférentes sur mon ordinateur hp. Je l'ai acheté il y a environ 2 ans et il a pété 2 mois après la garantie d'un an. Ceci est innadmissible et je comte engager une procédure avec l'aide de la fédération de protection du consommateur. Pour ceux qui souhaiteraient en faire partie, merci de m'envoyer un mail en décrivant brièvement le prolème et surtout en mentionnant que l'ordinateur n'est pas vieux. Si vous pouvez indiquer vos coordonnées c'est encore mieux merci d'avance. En espérant obtenir suffisamment de lettres, je les enverrai à l'organe de protection du consommateur en suisse et vous serez mis au courant des procédures à faire afin d'obtenir une réparation gratuite.
Merci à tous et rappelez vous, c'est en étant beaucoup que notre parole prendra de l'importance
mon mail: pas de mail bourdayle!
Bonjour j'ai le même problème!
Au début une ligne qui disparaissait en bidouillant les charnières, puis deux, puis beaucoup trop, et au final un écran INUTILISSABLE!
J'ai été sur des forums et j'ai constaté que je n'étais pas le seul.
Mon HP pavillon dv 8000, acheté le 24/03/2006 n'étant plus sous garantie, je l'ai emmené chez un réparateur prés de chez moi pour un devis (25/06/2009)
Bilan DALLE HS et une réparation bien trop onéreuse par rapport à la valeur du portable. (Voir même par rapport à un neuf)
J'ai finalement branché mon PLUS portable à un vieux moniteur en attendant.
Je cherchais des infos pour le raccorder à ma tv via péritel et je tombe sur ce forum.
Je souhait donc ajouter mon nom à la liste si c'est toujours possible.
Merci de m'informer si vous avez de nouvelles infos.
Edit du modérateur : pas de mail, merci
Au début une ligne qui disparaissait en bidouillant les charnières, puis deux, puis beaucoup trop, et au final un écran INUTILISSABLE!
J'ai été sur des forums et j'ai constaté que je n'étais pas le seul.
Mon HP pavillon dv 8000, acheté le 24/03/2006 n'étant plus sous garantie, je l'ai emmené chez un réparateur prés de chez moi pour un devis (25/06/2009)
Bilan DALLE HS et une réparation bien trop onéreuse par rapport à la valeur du portable. (Voir même par rapport à un neuf)
J'ai finalement branché mon PLUS portable à un vieux moniteur en attendant.
Je cherchais des infos pour le raccorder à ma tv via péritel et je tombe sur ce forum.
Je souhait donc ajouter mon nom à la liste si c'est toujours possible.
Merci de m'informer si vous avez de nouvelles infos.
Edit du modérateur : pas de mail, merci
exispam a dit :
Bonsoir à tous,Je connais la même mésaventure que la plupart d'entre vous. L'écran d'un ZD8000 qui se couvre de colonnes de pixels morts moins de 2 ans après son achat.
Comme GillJan l'a écrit plus haut, vous êtes couverts par la Garantie Légale pendant 2 ans après l'achat de l'appareil. Même si la Garantie Commerciale (ou Contractuelle) n'est que de 1 an.
La Garantie Légale vous couvre contre toutes les malfacons cachées (non visibles à l'achat). Alors que la Garantie Commerciale couvre le vendeur contre tout problème de retour ou de plainte (c'est alors son assurance qui rembourse).
J'ai déjà pris contact avec certains (Marc et Thomas) qui m'ont raconté leurs déboires. Nous sommes en train de monter un dossier avec l'aide de l'UFC.
Si vous voulez prendre le train en marche, n'hésitez pas : plus on est de wagons, et plus le train aura du poids !
A bientôt,
Jean-Pierre
****@*****.***
Bonjour,
Avez-vous eu gain de cause avec HP ?
J'ai eu le même problème... HP ZD 8147ea à €1500 de chez Boulanger (je pensais payer cher en 2005 afin d'obtenir un matériel de qualité !):
- carte mère morte après 3 semaines !
- Pixels morts à l'écran après 14 mois....
j'ai "vecu avec" avec un écran externe jusqu'à Noël 2010, lorsque j'ai commandé un écran de remplacement en Ireland du Nord (£ 103). Maintenant, il fonctionne impeccable.
L'ancien écran était (quand même !) un Philips. Le nouveau, un "made in China" (mais qui marche !)
Il existe un dossier chez "Quoi Choisir" ou d'autres ?
Merci,
John
Bonjour à toutes et à tous,
Ah ben dites donc, suis pas le seul à avoir mon lots de colonnes mortes sur l'écran de mon HP Pavilion zd8000 !!! La première est apparue après environ 2 ans d'utilisation (pas intense puisque c'était un PC d'appoint), aujourd'hui, il doit y en avoir une bonne trentaine, ce qui fait que je ne m'en sers quasiment plus depuis plusieurs années. Visiblement les écrans utilisés par HP ne sont pas à la hauteur de ceux utilisés par Sony (mon VAIO de 2002 est encore comme neuf) et le service après-vente de HP n'est pas très engageant...mais le contraire m'aurait franchement étonné ;-)
Olivier
Ah ben dites donc, suis pas le seul à avoir mon lots de colonnes mortes sur l'écran de mon HP Pavilion zd8000 !!! La première est apparue après environ 2 ans d'utilisation (pas intense puisque c'était un PC d'appoint), aujourd'hui, il doit y en avoir une bonne trentaine, ce qui fait que je ne m'en sers quasiment plus depuis plusieurs années. Visiblement les écrans utilisés par HP ne sont pas à la hauteur de ceux utilisés par Sony (mon VAIO de 2002 est encore comme neuf) et le service après-vente de HP n'est pas très engageant...mais le contraire m'aurait franchement étonné ;-)
Olivier
diaboliv_94300 a dit :
Bonjour à toutes et à tous,Ah ben dites donc, suis pas le seul à avoir mon lots de colonnes mortes sur l'écran de mon HP Pavilion zd8000 !!! La première est apparue après environ 2 ans d'utilisation (pas intense puisque c'était un PC d'appoint), aujourd'hui, il doit y en avoir une bonne trentaine, ce qui fait que je ne m'en sers quasiment plus depuis plusieurs années. Visiblement les écrans utilisés par HP ne sont pas à la hauteur de ceux utilisés par Sony (mon VAIO de 2002 est encore comme neuf) et le service après-vente de HP n'est pas très engageant...mais le contraire m'aurait franchement étonné ;-)
Olivier
Ouais.... Et on se demande pourquoi HP doivent licencier 27,000 employées dans le monde :-)
C'est par ce que leurs produits ne sont pas top (mauvais composants -bon marché) et pour empirer leurs problèmes, ils ne reconnaissent pas officiellement ce que tout le monde içi sais trop bien !
J'ai arreté de "bagarrer" avec eux, j'ai acheté un écran de remplacement sur ebay pour €120 (chez un fournisseur en Ireland du Nord !), j'ai remplacé l'écran moi même et maintenant il fonctionne parfaitement (à part sa lenteur, car il a du mal à tourner avec tous les MAJ de XP :-)).
C'est triste pour HP, mais pour moi ils ne sont plus la bonne société progressive qu'ils étaient. Ils sont devenu des dinasaurs de l'époque moderne Hi-Tech et vu leur performance en service client, ils meritent de mourir !
RIP HP !
perso, j'ai un portable Acer de 2006 sur une étagère chez moi! bah, il tombe en morceau lol
les portables les plus costaux que j'ai eu, c’était les IBM "ecran 13" avec une boule rouge comme sourie au milieu de clavier" a mon ancien boulot! et les Toshiba avec les coque renforce qui résiste au chute et température a -30°, car les pixel devient molle a réagir avec un porte normal!
les portables les plus costaux que j'ai eu, c’était les IBM "ecran 13" avec une boule rouge comme sourie au milieu de clavier" a mon ancien boulot! et les Toshiba avec les coque renforce qui résiste au chute et température a -30°, car les pixel devient molle a réagir avec un porte normal!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLes pixels morts ... Est-ce évitable ?
- Forumpixels morts.....
- ForumPolitique de LG pour les pixels morts et etat du SAV ???
- ForumQue signifi zero pixel morts
- ForumRésoluUn pixel mort reste rouge
- ForumPixels mort ?
- Forum0 pixel mort, il ya des marques qui garantissent ça ?
- Forum7900gt et faux pixel mort :s
- Forumpixel mort "marquant" l'écran...
- Forumgarantie zero pixel mort lcd
- Voir plus