Reprise du message précédent : salu tout le monde c pareil pour nous,on a acheté le notre(pavillon zd 8000)en janvier 2006,il na jamais servi pour internet,na pas servi sur de longue pèriode.1 première ligne rouge en plein milieu de l'écran,puis 4 jaune en deux jour et aujourd'hui 1 bleu.acheté ché but sans extention de garantie on a aucun recour!
il fo vraimen faire quelque chose 1300euro pour 2an c du vol!!!si vou avé 1 solution faitepasser l'info.
bonjour à tous,
je viens malheureusement me rajouter à votre liste de propriétaires très mécontents de portables HP dv 8000 (dv 8212ea):
achat en mai 2006,
1ers symptômes en juin 2007 (garantie 1 an...),
écran totalement inutilisable depuis juillet 2007,
j'ai refusé le changement de dalle par le SAV darty (~380€),
j'ai branché un vieil écran fixe pour pouvoir l'utiliser quand même!
Et oui mois aussi j'ai le même problème !!! une bande blanche a droite de l'ecran de 6 cm + 2,3 des lignes de couleurs .... Je suis également pret a participer à une action ....
j'ai le même problème sur mon ZD8000 de 2005, traits multicolores depuis un an.
Merci de m'indiquer si quelqu'un à engagé une procédure, à laquelle je souhaite participer.
Voila, 6ieme ligne de pixels HS : cette fois ci elle jaune ! les 5 d'avant étaient turquoises. merci HP d'avoir prévu autant de couleurs !! pourrais-je avoir une rose et une rouge rapidement ? je compte sur toi, m'sieur Hewlett-Packard.
bon et bien voila...
juste un petit coup de gueule, et j'espere que ce bon google indexera ce message :
N'achetez pas HP ! Le SAV d'HP est à chier, et ils se fouttent de la gueule des clients ("mais non, nous n'avons constaté aucun problème sur les pavillon zd8000..." )
Edit du gentil modérateur : Les propos diffamatoires ne sont pas tolérés sur le forum.
Message édité par Yannick G le 12-06-2008 à 10:42:25
avez vous resolu votre problème???, j'ai aussi un ordin HP Pavilion dv8000 avec des lignes verticales à l'écran
j'ai commencé mes demarches auprès de AUCHAN en vain, je dois m'adressser à HP auprès de qui j'ai laissé un message mais ne veulent pas entendre parler de l'assurance vice de fabrication, je ne sais plus que faire
merci de votre réponse
salut a tous moi g ce probleme la es que quelqu'un peut me dire ce que c une bande blanche sur mon ecran elle fait environ 7 a 8 cm de large esque c peut venir dun branchemant , d'un surchauffe ou autre merci de votre reponse
julien
Slt, n'oubliez pas qu'il a eu recemment un problème avec les gpu de nvidia, à savoir les geforce 8600M et 8400M (et sûrement la version 9 vu que ce n'est qu'une pale copie améliorée....) Ce sont surtout ces problèmes de surchauffe reporté pour cause de materiaux de mauvaise qualité....
HP se montre utile car vu les circonstances et la mise en service d'une extension de garantie pour certains modèles on peut profiter de cette situation...et demander réparation gratuite, malheureusement ceci ne reglera pas le problème, mais certains constructeurs ont mis un bios à jour...
bonsoir,
depuis hier j'ai une bande blanche en plein milieu de mon écran, elle fait au moins 8 cm, sympa!
portable zd8000 acheté en 2005 il me semble. je suis plutôt pointilleux avec mon matos et le câline au mieux.
plutôt déçu de la part d'une machine au top à l'époque, surtout que jusque là tout fonctionnait parfaitement depuis l'achat (pc city).
j'avais pris une extension de garantie mais sûrement dépassée depuis.
je me joins donc à vous dans la tristesse et la douleur...
bonjour a tous ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul... malheureusement, pour le moment ça ne résous pas le pb !! Je viens de me faire jeter par HP qui me demande 400€ pour la réparation parce que la garantie est terminée depuis 6 mois... Ce qui est c.... c'est que je leur avais signalé le pb l'an dernier... Au dernier moment les lignes ayant disparues, j'avais annulé la prise en charge... Aujourd'hui alors que le pb avait été signalé pendant la garantie, ils ne veulent rien entendre........... Que faire.................................