Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HP PAVILION DV9700

Dernière réponse : dans Matériel

JE N'AI PLUS D'ECRAN, IL FAUT QUE JE PASSE SUR UN ECRAN EXTERNE (TELE)POUR ME SERVIR DE MON ORDINATEUR QUI EST UN HP DV9700 PAVILION. JE L'AI ACHETE IL Y A UN AN ET DEMI ET FORCEMENT, IL N'EST PLUS SOUS GARANTI!! D'APRES CE QUE J'AI PU LIRE DANS LE FORUM CE SERAIT UN DEFAUT DE LA CARTE MERE.iL EST VRAI QUE DE TEMPS EN TEMPS QUAND ON FAIT UNE RECHERCHE DE VIRUS SUR LE DISQUE DUR, L'ORDI S'ETEINT BRUSQUEMENT ET IL EST CHAUD, ALORS QUE RIEN NE GENE L'EXTRACTION D'AIR DU VENTILO!!

Autres pages sur : pavilion dv9700

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, ;) 

Le problème des portables c'est qu'il est difficile de changer seul la carte mère et son cout est très dissuadant.

un lien de dalles neuves si il s'avère que c'est la dalle

et un autre sujet sur ce problèmes

extrais :
Probablement un problème d'inverter. Ce n'est pas trop compliqué à changer.

http://www.laptoprepair101.com/laptop/2009/05/04/how-te...

C'est en anglais mais les photos parlent d'elles-même.

Mais le virus n'est pas exclu .

je ne pense pas que ce soit un problème de l'écran car en installant diverse mise à jour de pilotes logiciels( carte wifi, touche de lancement rapide,carte graphique), il est arrivé que l'écran se refonctionne (1 fois sur 20 et totalement aléatoire). En revanche en fois sur éteignant l'ordi, l'écran repasse sur l'externe au redémarrage. Il faut obligatoirement que je reste en veille dès que j'ai l'écran qui fonctionne.
Je vais suivre tes conseils et lancer une analyse antivirus avec Kapersky 2010 que je viens d'installer...Merci pour ta réponse!
Lassé par la pub ? Créez un compte