FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pavilion zd8323: problème d'alimentation secteur

Pavilion zd8323: problème d'alimentation secteur

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pavilion zd8323: problème d'alimentation secteur

Plus d'informations

J'ai acheté un HP pavilionZD8323 chez Darty.
Il a tout de suite posé des problèmes d'alimentation: dès que je le déplace, le courant n'arrive plus au portable (la diode ne s'allume pas) bien que l'Adapter soit allumé.
Darty m'a fait faire des manip bizarre qui laissaient entendre que le problème serait Soft et pas Hard. Ca marchait au début mais plus maintenant. Conclusion: mon portable est non portable, le comble non!
J'ai un peu laissé trainer et passé la garantie. Faut dire que Darty refusait de venir réparer chez moi car, pas de pot, je me trouve en dehors de la zone couverte par la garantie "contrat de confiance". Le vendeur m'avait bien donné toute la doc relative à cette garantie, mais il avait oublié de me préciser que j'habitais un peu trop à l'Est pour en bénéficier. Bref il me fallait faire 200 bornes A/R pour leur porter la bête et rebelette après quand il l'aurait soignée. Ca calme.
Quand mon ZD tombe en panne, pour que le courant revienne je tortille le fil de l'AC Adapter et au bout d'une durée allant de quelques minutes à une heure, miracle, la petite prise bleue s'allume! C'est pitoresque, burlesque, voire grotesque.

J'étais prête à racheter un AC Adapter chez HP, mais voila, la pièce n'est pas disponible, HP s'en fout, et je n'ai pas trouvé d'équivalent. Je pense que je vais me racheter un portable de marque obscure et pas chère, ça peut pas être pire... si j'évite Darty.

Plus d'informations

Ca ressemble bel et bien a un probleme materiel :/ ,si t'as un mag d'info pres de chez toi tu peut allez leur demander (gaffe au arnaqueurs).

---------------
[URL=http://signz.free.fr][/URL]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pavilion zd8323: problème d'alimentation secteur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du HP Pavilion tx1040 : un Tablet PC pour le grand public

Publié le 18 April 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Tablet PC HP Pavilion tx1040 : Fier de sa désormais première place sur le marché mondial des PC, HP tente de sortir des sentiers battus sur le secteur relativement conservateur des PC portables en proposant ce tx1 Lire la suite

HP Pavilion tx1040 : un Tablet PC pour le grand public

Publié le 18 April 2007

Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier le test du Pavilion tx1040, un Tablet PC grand public proposé par Hewlett Packard. Fier de sa désormais première place sur le marché mondial des PC, HP tente de sortir des sentiers battus sur le secteur re ... Lire la suite

Alimentation externe sans ventilateur chez Zalman

Publié le 08 June 2004

Zalman, plus que jamais innovant sur le secteur lucratif des PC silencieux, a fait la démonstration au Computex d'une alimentation passive (dénuée de ventilateur ou de watercooling). Ce ne serait toutefois pas une première si cette alimentation n Lire la suite

Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Publié le 23 October 2006

Connectland vient d’annoncer l’arrivée de l’AD-Secteur-USB-180, un nouvel adaptateur secteur USB vers secteur doté d’un connecteur d’alimentation qui peut pivoter à 180 degrés. Comme d’autres produits de ce type, l’adaptateur USB vers secteur de Connectl ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite