Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pavilion zd8323: problème d'alimentation secteur

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai acheté un HP pavilionZD8323 chez Darty.
Il a tout de suite posé des problèmes d'alimentation: dès que je le déplace, le courant n'arrive plus au portable (la diode ne s'allume pas) bien que l'Adapter soit allumé.
Darty m'a fait faire des manip bizarre qui laissaient entendre que le problème serait Soft et pas Hard. Ca marchait au début mais plus maintenant. Conclusion: mon portable est non portable, le comble non!
J'ai un peu laissé trainer et passé la garantie. Faut dire que Darty refusait de venir réparer chez moi car, pas de pot, je me trouve en dehors de la zone couverte par la garantie "contrat de confiance". Le vendeur m'avait bien donné toute la doc relative à cette garantie, mais il avait oublié de me préciser que j'habitais un peu trop à l'Est pour en bénéficier. Bref il me fallait faire 200 bornes A/R pour leur porter la bête et rebelette après quand il l'aurait soignée. Ca calme.
Quand mon ZD tombe en panne, pour que le courant revienne je tortille le fil de l'AC Adapter et au bout d'une durée allant de quelques minutes à une heure, miracle, la petite prise bleue s'allume! C'est pitoresque, burlesque, voire grotesque.

J'étais prête à racheter un AC Adapter chez HP, mais voila, la pièce n'est pas disponible, HP s'en fout, et je n'ai pas trouvé d'équivalent. Je pense que je vais me racheter un portable de marque obscure et pas chère, ça peut pas être pire... si j'évite Darty.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte