FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Hp pavillon dv 6000 probléme de demarrage

Hp pavillon dv 6000 probléme de demarrage

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hp pavillon dv 6000 probléme de demarrage

Plus d'informations

Bonjour tout le monde

J'ai un probleme sur mon PC portable hp dv 6000 qui veut plus demarrer ( un bip..puis deux bip et l'cran reste noir) , le son de windows passe pas , par contre quand je fais Ctrl+alt+suppr ca redemarre et ca met le meme bip et l'ecran reste toujours noir...

j'ai testé avec des nouvelles RAM mais sans succés

je pense que ca vient de la carte mére car meme en branchant un nouvel ecran ca n'affiche rien...

j'avais acheté ce pc quand j'etais à paris en mois 7/2007 , maintenant je vis au maroc , je sais pas si j'ai le droit au garantie...

y'a t--il une solution pour mon probleme?

en tout cas je voudrais connaitre deja le prix de la carte mere svp

merci d'avance de votre aide.

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

djreal a écrit :

Bonjour tout le monde

J'ai un probleme sur mon PC portable hp dv 6000 qui veut plus demarrer ( un bip..puis deux bip et l'cran reste noir) , le son de windows passe pas , par contre quand je fais Ctrl+alt+suppr ca redemarre et ca met le meme bip et l'ecran reste toujours noir...

j'ai testé avec des nouvelles RAM mais sans succés

je pense que ca vient de la carte mére car meme en branchant un nouvel ecran ca n'affiche rien...

j'avais acheté ce pc quand j'etais à paris en mois 7/2007 , maintenant je vis au maroc , je sais pas si j'ai le droit au garantie...

y'a t--il une solution pour mon probleme?

en tout cas je voudrais connaitre deja le prix de la carte mere svp

merci d'avance de votre aide.

à partir du moment ou tu as ouvert le pc (pour changer ta ram) la garantie n'existe plus. désolé :spamafote:

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

bonjour, j'ai le meme ordi et meme probleme , le mien etant sous garantie ils m'ont changés la carte mere qui coute 500 euros.je l'ai récupéré samedi mais il est deja reparti au sav il ne reconnait pas le moment ou il etait sur secteur ou sur batterie

Plus d'informations

bonjour a tous,
suite a mon probleme de carte mere sur mon dv6022 ea (1 bip long ,2 bip court ) j'ai cherché une solution , et j'ai trouvé , j'ai directement contacté un revendeur affilié a hp en chine , et oui je parle chinois ...
donc je leur ai demandé si il avaient la piece que je cherchais et biensur c'eté le cas , car comme vous le savais hp ne prend sous garantie que certain modeles dans leur liste et si 2 ans se sont écoulé depuis votre achat bonne chance ...
or la carte mere coute d'apres hp environ 500 € , et devinez quoi j'ai acheté la mienne pour 250 €(en chine) sans compter les frais de port! et d'apres ma propre expérience et le revendeur, ces cartes mere ne sont pas defectueuses car ils n'ont pas de problemes avec les modeles dv6000 et 9000 la bas , la seule difference et la carte graphique car c'est une go 6150 de nvidia cela dit en la poussant bien je n'ai pas vu de grande differences avec la go 7200 au niveau du benchmark ( test des capacité de la carte graphique ) donc si quelqu'un est interessé qu'il me contact par pm ou laissez un message sur le forum je ne prend pas de commission sur la carte je fais du bénévolat contre hp , le seul hic est que si vous décidez d'utiliser la meme methode que moi vous devrez demonter et remonter votre pavilion de vous meme
en espérant vous aider un peu

Plus d'informations

Salut suite à ton message je suis tres interessé par ton offre. j'ai un hp dv 6022ea le probleme est que quand j'allume mon pc et que j'atteint le bureau, la souris freeze et je ne peut plus rien faire, obligé d'eteindre manuellement. HP aussi m'ont proposer 500 euros pour la reparation, somme que je suis bien sur pas en mesure de payer du tout. Le soucis est que je ne sais pas si c'est la carte graphique ou la carte mere qui a un probleme ou autre chose ( une chose est sure c'est pas un probleme logiciel car j'ai fait une reinstalation systeme. Mon soucis est que ca fait plus de deux ans et hp ne veulent pas le reparer bien que se soit de leurs fautes.

Question : comment a tu fait pour monter la carte mere par la suite ? a tu fait appel à un pro ou l'as tu fait toi meme ? si tu as fait apel à un pro je suis curieux de savoir combien ca ta couter? si tu l'as fait toi même je suis curieux de savoir si tu peux me le faire gratos stp lol ?

Merci d'avance pour tes reponses . mon email : gad_el_mimoun6@hotmail.com

Anonyme a écrit :

bonjour a tous,
suite a mon probleme de carte mere sur mon dv6022 ea (1 bip long ,2 bip court ) j'ai cherché une solution , et j'ai trouvé , j'ai directement contacté un revendeur affilié a hp en chine , et oui je parle chinois ...
donc je leur ai demandé si il avaient la piece que je cherchais et biensur c'eté le cas , car comme vous le savais hp ne prend sous garantie que certain modeles dans leur liste et si 2 ans se sont écoulé depuis votre achat bonne chance ...
or la carte mere coute d'apres hp environ 500 € , et devinez quoi j'ai acheté la mienne pour 250 €(en chine) sans compter les frais de port! et d'apres ma propre expérience et le revendeur, ces cartes mere ne sont pas defectueuses car ils n'ont pas de problemes avec les modeles dv6000 et 9000 la bas , la seule difference et la carte graphique car c'est une go 6150 de nvidia cela dit en la poussant bien je n'ai pas vu de grande differences avec la go 7200 au niveau du benchmark ( test des capacité de la carte graphique ) donc si quelqu'un est interessé qu'il me contact par pm ou laissez un message sur le forum je ne prend pas de commission sur la carte je fais du bénévolat contre hp , le seul hic est que si vous décidez d'utiliser la meme methode que moi vous devrez demonter et remonter votre pavilion de vous meme
en espérant vous aider un peu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Hp pavillon dv 6000 probléme de demarrage

Annonces Google
Publicité