Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HP Pavillon dv6500

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Alors que je jouais avec mon HP dv6500, tout à coup l'écran est devenu noir ?
J'ai redémarrer le portable mais plus rien à l'écran, même pas la séquence de boot rien et pas le moindre bip ?
J'ai démonté les composants les plus accessibles et réenficher le tout sans succès.
Même avec un cd boot, le cd tourne mais rien à l'écran.
Cela pourrait venir de quoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: J'aimerais démonter un peu plus pour voir si un composant n'est pas grillé mais je n'ai pas de plan de démontage, si quelqu'un peut m'aider
Ryouk

Autres pages sur : pavillon dv6500

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, plusieurs causes sont probables (malheuresement toutes aussi mauvaises les unes que les autres):
- la premiere => L'ecran : branches ton PC portable sur un écran et sauras de suite si c'est l'ecran du PC qui est grillé ou non.
- la deuxieme (moins probable, sutout si tu n'as aucun bip systeme au demarrage) : la Carte graphique qui a rendu l'âme.
- la troisieme : Carte Mère.

Bonjour,

je suis propriétaire d'un PC ( si on puis dire cela de cette machine !) hp DV6545EB

je viens d'apprendre qu'ils ont des ennuis au point de vue de la carte mère.
cela a ete confirmer par 2 informaticiens quand je me suis renseigner sur les problemes rencontrés:

perte de wifi alors qu'un autre pc dans la meme piece lui, continuait de garder la connexion.
probleme de lecteur DVD/ CD : il ne prend plus les dvd
ecran bleu lorsque j'exécute HP health check
probleme de contact avec le le chargeur secteur: la petite patte interne est déssoudée de la carte mère

et j'en passe

je ne suis pas la seul a eprouver ce genre d'ennuis. Le pc est hors garantie depuis le 01.10.2009

Que puis je faire?

ce genre d'ordinateur en un défaut de construction même la maison de hp ne peut le résoudre dv6 et dv7 je suis technicien en maintenance informatique et j'ai rencontrer beaucoup des cas comme çà .pauvre hp .
Lassé par la pub ? Créez un compte