Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hp pavillon dv9000

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je me positionne sur l'icône de la batterie il est toujours affiché : 0%disponibles alors que l'alimentation est branchée depuis longtemps, que le voyant (éclair bleu)clignote et que l'endroit où l'alimentation est branchée à l'ordinateur est également allumé.
De plus,lorsque je débranche l'alimentation ou que j'éteins l'ordinateur,le voyant clignote toujours!
J'ai comme l'impression que l'alimentation permet de faire fonctionner l'ordinateur comme si je branchais un aspirateur mais qu'elle ne remplit pas la batterie!
Que faire?

Autres pages sur : pavillon dv9000

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Lorsque l'ordinateur est sur secteur, et que tu ajoutes la batterie le ventilateur tourne a fond c'est ça ?

C'est un probleme que j'ai connu il y a 1 moi et demi sur un ordinateur DV7 .

C'est la batterie qui est deffectueuse, il suffit d'appeler le service client et de leur expliquer, un transporteur viendra chercher ton pc ( pense a bien donner tout ce qu'il faut) et ton pc te reviendra 2 à 3 semaines plus tard .

Voila ;) 

Scofr a dit :
Lorsque l'ordinateur est sur secteur, et que tu ajoutes la batterie le ventilateur tourne a fond c'est ça ?

C'est un probleme que j'ai connu il y a 1 moi et demi sur un ordinateur DV7 .

C'est la batterie qui est deffectueuse, il suffit d'appeler le service client et de leur expliquer, un transporteur viendra chercher ton pc ( pense a bien donner tout ce qu'il faut) et ton pc te reviendra 2 à 3 semaines plus tard .

Voila ;) 

J'avais pas remarqué que ça tournait à fond mais c'est possible!!je me suis habituée ;) 
si g bien compris il faut tout simplement que je change de batterie c'est ça?

thanks
Lassé par la pub ? Créez un compte