FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » hp pavillon zv5000 démarrage sur écran noir complet sauf si appuie F1

hp pavillon zv5000 démarrage sur écran noir complet sauf si appuie F1

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hp pavillon zv5000 démarrage sur écran noir complet sauf si appuie F1

On est l'esclave de ce qu'on cherche à être le maî
Plus d'informations

Bonjour
:hello:

J'ai beau chercher partout il n'y a personne qui connait
Si quelqu'n avait juste une direction de dépannage à me donner ce serait cool :bounce:

J'ai un soucis de démarrage de pc portable hp pavilion zv5000
2sec d'apparition du logo HP puis écran noir sans rien d'afficher(messages, tiret blanc ...)
mais le poste est allumé
ensuite tant que je n'ai pas appuyé sur F1 il ne fait rien
(que ce soit au bout de 2sec ou 2min)
j'ai du effectuer une réparation du disque dur parce qu'avant il faisait la même chose mais sans réussir à démarre WinXP ensuite
maintenant il démarre comme il faut sans ralentir WinXP mais il faut que j'appuie sur F1
Quelqu'un saurait me donner une piste de recherche parce que là je bloque
J'ai remis les paramètres par défaut dans le bios
et je n'ai pas l'impression qu'il démarre en veille (puisqu'il ne démarre pas)
merci pour votre aide

Al

Message édité par algernon11 le 14-06-2007 à 15:51:50

---------------
Al

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » hp pavillon zv5000 démarrage sur écran noir complet sauf si appuie F1

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bien réussir ses photos en noir et blanc

Publié le 21 December 2006

La photographie n’est pas seulement un moyen de garder des souvenirs de ses proches ou de ses voyages, c’est aussi un art à part entière. Presence PC nous propose donc aujourd’hui un dossier complet sur la meilleure façon de réussir ses photographies en n Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

CES 2007 : HP et les écrans tactiles

Publié le 11 January 2007

C’est encore au cours du CES 2007 qu’un des grands constructeurs de matériels informatiques a exposé ses nouveautés fraîchement sorties de ses ateliers : deux ordinateurs à base d’écrans tactiles conçut par Hewlett Packard. Ce sont nos confrères de D Lire la suite

Le Wi-Fi Phone de Belkin pour bientôt

Publié le 08 December 2006

Belkin s’intéresse aussi à la communications VOIP. Le constructeur devrait prochainement lancer son Wi-Fi Phone. Finition haut de gamme Au premier abord ce téléphone ressemble à un téléphone portable, le design est réussi et le noir brillant et l’écran c Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite