Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Boot Camp sera payant ?

Publié le 23 janvier 2007

Plusieurs rapports font état de la nouvelle selon laquelle Boot Camp coûterait autour de 29 $ à sa sortie. Si les versions bêta furent toutes gratuites, il semblerait que ce ne soit donc pas le cas de la version définitive. Si personne ne sait vraiment q ... Lire la suite

OLPC et Windows en Dual Boot

Publié le 24 avril 2008

Nicolas Negroponte vient d’annoncer que les prochains OLPC pourraient disposer d’un système dual boot Linux-Windows XP. Au même moment, le numéro deux du projet démissionne. Lire la suite

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 mai 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Publié le 21 janvier 2005

Ultimate Boot CD (UBCD), le fameux ‘CD qui sauve’, arrive dans une nouvelle livrée : la version 3.2.Cette mise à jour permet de disposer d'utilitaires supplémentaires, notamment en terme d'Antivirus, De récupération de disque dur , et de g Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pblm de boot

Pblm de boot

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pblm de boot

Mouarfeur professionnel
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un pti soucis.

J'ai un HDD avec 2 partitions C et D, par erreur j'ai voulu créer une nouvelle partition principale via fdisk.
Je ne l'ai pas activé et supprimé directement après.

J'ai redémarré le PC et il ne boot plu du tout, ne reconnait apparement plu Windows sur C. J'ai ce message qui apparait : "PRESS A KEY TO REBOOT" ; meme en pressant le message revient.

Comment redémarrer le PC comme avant ?

Merci par avance :)

Liens sponsorisés

Fucking school
Plus d'informations

T'a viré windows

---------------
A8N SLI DELUXE
AMD 64 3500+
6800GT
4GO de ram corsaire
Plus d'informations

fdisk supprime tout se qui est sur le disk tu aurais du utiliser partition magique ou autre ta plus qu a reinstaller wwindows

Mouarfeur professionnel
Plus d'informations

Y'a t-il un moyen pour revenir sous windows sans devoir formater C ?

Plus d'informations

oui, si tu peux te procurer les d7 de partition magic 8, alors tu pourras restaurer ta table de partition, car pour l'instant, le contenu de ta partition n'a pas disparu, c'est seulement la table de partition qui a sauté : j'ai déjà restauré 2 partitions de cette manière, mais attention, il ne faut surtout pas écrire sur cette partition, sinon pm8 ne pourra plus rien pour toi.

Mouarfeur professionnel
Plus d'informations

Merci pour les conseils :)

Plus d'informations

alors, t'en es où?

Mouarfeur professionnel
Plus d'informations

Tout est réparé comme à l'origine !

Encore merci ;)

Plus d'informations

avec pm8?

Mouarfeur professionnel