Pbme de DD Iomega eGo 750 GO Dernière réponse : 4 Novembre 2011 18:13 dans Matériel Emme - 34 18 Septembre 2011 06:16:33 bonjour, du jour au lendemain (sans retrait intempestif ou autre) mon disque externe imoega 750 gp, n'est plus reconnu sur aucun ordinateur .........? comment puis je sauver le contenu ??? données professionnelles importantes Autres pages sur : pbme iomega ego 750 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Emme - 34 Lassé par la pub ? Créez un compte darika Expert Matériel 18 Septembre 2011 06:19:40 Retirer le disque dur du boitier et le connecter en direct sur la carte mère d'un PC tout en l'alimentant. | Alerter Répondre à darika franchement....@guest 4 Novembre 2011 17:13:02 darika a dit :Retirer le disque dur du boitier et le connecter en direct sur la carte mère d'un PC tout en l'alimentant. Dites moi alors comment ouvrir un eGo (tous les modèles sont compliqués) | Alerter Répondre à franchement....@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Pbme de DD Iomega eGo 750 GO> Contenus similaires : Tags : Stockage iomega articlesDd 750 go ps3 ForumDd iomega 500 go articlesDd iomega ForumPs3 750 go ForumMomentus 750 go ForumIomega ego non détecté articlesWd 750 go ForumSeagate 750 go ForumIomega ego non reconnu ForumWd 2.5 750 go Voir plus
Emme - 34 18 Septembre 2011 06:16:33 bonjour, du jour au lendemain (sans retrait intempestif ou autre) mon disque externe imoega 750 gp, n'est plus reconnu sur aucun ordinateur .........? comment puis je sauver le contenu ??? données professionnelles importantes Autres pages sur : pbme iomega ego 750 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Emme - 34
darika Expert Matériel 18 Septembre 2011 06:19:40 Retirer le disque dur du boitier et le connecter en direct sur la carte mère d'un PC tout en l'alimentant. | Alerter Répondre à darika
franchement....@guest 4 Novembre 2011 17:13:02 darika a dit :Retirer le disque dur du boitier et le connecter en direct sur la carte mère d'un PC tout en l'alimentant. Dites moi alors comment ouvrir un eGo (tous les modèles sont compliqués) | Alerter Répondre à franchement....@guest