Bonjour tout le monde et bonne année. J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un probleme que je rencontre avec mon PC. Cela est tout simple j'ai installé le logiciel PC wizard 2006, et là à ma plus grande surprise je me rend compte que ma memoire est equivalent a une PC2500. Alors que mes 1.5Go de ram sont en PC3200.(et ma carte mere A8R-MVP accepte les PC3200). Alors illico j'ouvre clockgen et je vois qu'elle sont seulement cadencé a 157Mhz. Mais malheuresement clockgen n'est pas compatible avec ma carte mere donc je ne peux pas augmenter ma ram. Alors je decide d'aller dans le bios et le je vois que ma ram est cadencé a 200Mhz.
Recapitulatif je suis bloqué. Alors j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour résoudre ce proble. Et egalement un logiciel pour pouvoir augmenter ma ram sous windows étant donné que sous le bios cela m'est impossible.
Merci d'avance.
T'as combien de barrettes pour faire 1.5 Go (1Go+512 Mo, 3x512Mo ???) ? La fréquence varie avec la charge du CPU ou pas ?
Les RAMs sont synchro (1:1) avec le HTT (ou FSB) ?
Ma carte accepte 4barette de PC3200 j'ai deja essayer. Je sais pas si sa vient du processeur, personne a quelque chose a me faire essayer pour remedier a ce probleme?