FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ram DDR PC3200/400 compatible avec ma CM ?

Ram DDR PC3200/400 compatible avec ma CM ?

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ram DDR PC3200/400 compatible avec ma CM ?

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai une carte mère MS-6575 v3.1 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c00032475
et voulant gonfler un peu la mémoire j'ai acheté 2 barrettes de 512 MO d'occasion !

Le problème est que le vendeur à fait une erreur et ma envoyé de la DDR PC3200/400 au lieu de la DDR PC2700/333 :(

Puis-je utiliser cette mémoire PC3200/400 sur mon pc sans risquer d'endommager quoi que ce soit ou faire planter le système ?

Merci pour votre aide ;-)

++

Plus d'informations

Hello,

Personne pour me renseigner, tous sur les pistes de ski ;)

++

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Et non tout le monde n'est pas en vacances :)

Tu peux y aller pour tes barettes, elles s'adapteront à vitesse max du bus ;)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Merci beaucoup KeyserSoze !

@++

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ram DDR PC3200/400 compatible avec ma CM ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une barette qui fait du bien aux serveurs

Publié le 17 January 2004

Crucial (filiale de Micron) vient d'annoncer la disponibilité imminente de ses nouvelles barettes de mémoire destinées aux serveurs. Les p'tites nouvelles intègrent chacune 2 Go de mémoire (les versions 1 Go sont également disponibles depuis peu Lire la suite

Crucial propose de la PC3200

Publié le 18 February 2003

Crucial, filiale de Micron qui vend directement des barettes mémoire basées sur les meilleures puces de Micron aux consommateurs, vient de rajouter la PC3200 à son catalogue sur internet, précisant que les stocks ne sont pas énormes, Micron estimant que l Lire la suite

Le JEDEC a tranché : il n'y aura pas de PC3200

Publié le 26 March 2002

La PC3200 n'est autre que la DDR400. Beaucoup de constructeurs avaient anticipé en développant la DDR400, qui se voulait une transition entre la DDR et la DDR-II, prévue pour l'année proch Lire la suite

La PC3200 pour les serveurs ?

Publié le 08 June 2003

Pour suivre la volonté des industriels qui souhaitent l'intégration de la PC3200 (DDR400) dans les serveurs, nous apprenons enfin que le JEDEC devrait y donner suite. Nous devrions donc voir débarquer dans les mois qui viennent les premières barettes Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite