PC3200 DDR SDRAM

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC3200 DDR SDRAM

Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

Allo, je possède 512 mo de ram ddr sdram pc3200.
Ma question serait est-ce que je pourrait mettre simplement de la DDR qui tournerait au même fréquence que la mienne.

Merci de m'aider.

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Plus d'informations

En principe oui.

inventeur de l'eau en poudre!
Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

Merci beaucoup :D

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Crucial propose de la PC3200

Publié le 18 February 2003

Crucial, filiale de Micron qui vend directement des barettes mémoire basées sur les meilleures puces de Micron aux consommateurs, vient de rajouter la PC3200 à son catalogue sur internet, précisant que les stocks ne sont pas énormes, Micron estimant que l Lire la suite

La PC3200 pour les serveurs ?

Publié le 08 June 2003

Pour suivre la volonté des industriels qui souhaitent l'intégration de la PC3200 (DDR400) dans les serveurs, nous apprenons enfin que le JEDEC devrait y donner suite. Nous devrions donc voir débarquer dans les mois qui viennent les premières barettes Lire la suite

Mémoire DDR-SDRam PC3200 (DDR400) Winbond disponible

Publié le 23 October 2002

La mémoire DDR-SDRam plébiscitée par notre confrère HardWare.Fr dans ce comparatif est enfin disponible en France. Equipant également les nouvelles barettes de Corsair, ces modules sont Lire la suite

Une barette qui fait du bien aux serveurs

Publié le 17 January 2004

Crucial (filiale de Micron) vient d'annoncer la disponibilité imminente de ses nouvelles barettes de mémoire destinées aux serveurs. Les p'tites nouvelles intègrent chacune 2 Go de mémoire (les versions 1 Go sont également disponibles depuis peu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite